1. //
  2. // 1/4 de finale retour
  3. // Monaco/Juventus (0-0)

Monaco-Juve, à « l'ancienne »

Une impression de déjà-vu a envahi Louis-II mercredi soir : une équipe italienne bof-bof qui sait fermer la boutique face à une équipe française volontaire mais maladroite, et pas opportuniste. Dommage pour Monaco, même si...

Modififié
488 25
Dès la poignée de main protocolaire à Louis-II, quand un Gigi Buffon tout frais tutoyant les 40 ans salue un Toulalan plus jeune, mais qui rend plus vieux, ce Monaco-Juve sent bien le match « à l'ancienne » . Celui où le foot italien ne laisse que peu d'issues favorables à son homologue français. Une minute plus tard, une autre histoire de main convoque le match « à l'ancienne » : Giorgio Chiellini glisse tout seul, se trouve dépassé par la vitesse de Moutinho, et plonge pour talonner « malicieusement » à la main, alors que le Portugais avait de bonnes raisons d'espérer défier Gigi quelque 30 mètres plus loin. Carton jaune, pas plus, comme une stricte application de la règle. Chiellini laissera même une dernière fois ses crampons traîner sur le pied de « Jean Moutiniot » , sans recevoir de deuxième avertissement. À l'aller, les Turinois profitent aussi d'un penalty douteux, alors que l'arbitre, au retour, n'accorde pas la même mansuétude aux Monégasques, notamment lorsque Kondogbia apprend les joies d'un sandwich à l'italienne en pleine surface de réparation. Barzagli manque de peu le CSC sur une combinaison lusophone parfaite - Moutinho et Bernardo Silva -, mais s'en sort. Même Andrea Pirlo retarde une remise en touche monégasque dangereuse, en roublard loin d'être discret, mais recevant toujours la clémence de l'homme au sifflet. Il est bien là, le match « à l'ancienne » , un match de « si seulement » . Comme si Monaco avait eu le trousseau de clés en main sans trouver la bonne dans le temps imparti, même en forçant un peu la serrure. Avec très - trop - peu d'occasions franches, mais une pression constante à Louis-II, l'ASM y a cru sans avoir vraiment réussi à ouvrir un semblant de porte. Patrice Évra, en fin de rencontre, n'a pas cherché à masquer l'évidence : « On a gagné moche, c'est l'Italie » . Gagner moche, mais avec une équipe de beaux gosses, Chiellini et Tévez mis à part.

La Vieille Dame était pourtant encore un peu jeune


Il y aurait donc eu de la place contre cette Juve-là, leader incontesté d'un championnat qu'on dit à la ramasse malgré, vraisemblablement, 3 clubs dans le dernier carré des compétitions européennes (Naples à 99% et la Fio en ballottage favorable contre Kiev en C3). Et sans les deux clubs milanais s'il vous plaît. Le genre de matchs où on se dit que l'adversaire était « prenable » . Où on se dit qu'il y avait de quoi. Paul Pogba n'avait que le chapeau pour briller, mais en tribunes. Gigi Buffon se montrait moins fringant loin de ses cages sauf quand la lenteur de Berbatov le lui permettait. Pirlo était à une équerre de marquer un magnifique coup franc. Ses ouvertures piquées dans le dos de la défense n'ont pas toujours été comprises par Lichsteiner. Et Tévez n'a pas su assassiner le Rocher sur l'énorme bévue technique d'Andrea Raggi, à 30 mètres de ses propres buts. Le genre d'assassinats dont se serait délecté un Gianluca Vialli des nineties par exemple, propriétaire d'un certain savoir-faire en match « à l'ancienne » et but assassin. « Si seulement » chaque joueur de l'AS Monaco avait joué à son meilleur niveau…

Si l'intensité était la bonne, techniquement, difficile en effet de prétendre passer un tour lorsque les attaquants restent muets sur deux manches d'un quart de finale de Ligue des champions. À l'époque monégasque « à l'ancienne » , Monaco avait plus en Berbatov (remplaçant au coup d'envoi déjà) un Bierhoff, Jan Koller ou Raducioiu, qu'un Morientes ou Trezeguet par exemple, avants-centres des grandes épopées de la Principauté. Ferreira Carrasco paraissait sans gaz, Kurzawa incapable de mettre un bon centre ou un rush sur son côté gauche, malgré d'évidentes bonnes intentions. Anthony Martial a souffert dans les airs et n'a eu quasiment aucune place pour arriver lancé. Kondogbia était bien trop seul à perforer le rideau à 5 joueurs du milieu turinois, surtout lorsqu'il a aussi dû prendre la part de boulot défensif dévolue à Toulalan, sorti car blessé dès la pause. « Si seulement » tout le monde avait pu se mettre au niveau d'un Abdennour de plus en plus intraitable,même si maladroit en relance, au niveau d'un Subašić encore irréprochable. « Si seulement » James Rodríguez et Radamel Falcao...

Mieux que Paris ou Man City


Mais l'ASM, et Leonardo Jardim surtout, peuvent se regarder droit dans la glace. Alors qu'on ne les attendait pas à tel niveau de compétition, particulièrement après un mercato estival désastreux, après une phase de poules peu excitante, malgré une équipe jeune et inexpérimentée en Ligue des champions, Monaco reste le seul nouveau riche du foot européen à avoir assumé et assuré dès sa « première » participation - en Ligue des champions. Manchester City n'aurait sans doute pas craché sur un apprentissage aussi rapide des quarts de finale. Le PSG a attendu cette saison seulement pour connaître son exploit européen (contre Chelsea), alors que les Monégasques ont déjà coché ce point de passage par l'élimination d'Arsenal. Dans une autre mesure, le Zénith (voire l'Anji) n'a pas réussi à apprivoiser cette C1 malgré des fonds plutôt profonds. L'étape suivante, intégrer le dernier carré, est peut-être la plus grosse à franchir. Car aujourd'hui, le final four de la Ligue des champions pèse lourd, très lourd : Real Madrid, FC Barcelone, Bayern Munich et Juventus Turin. Lyon, avec sa construction européenne logique, avait mis du temps, et bénéficié aussi d'un bon tirage au sort, pour y goûter, une fois. Reste à savoir désormais quelle orientation Rybolovlev et le board monégasque vont donner à l'équipe de Leonardo Jardim : construire sur ces bonnes fondations, ou tout chambouler, comme à l'été 2014 ?


Par Ronan Boscher
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Monaco n'est pas passé, le football a perdu hier soir " => Par contre quand l'Atletico de Simeone arrive en Finale, c'est un "exploit"
C'est ça le champion d'Italie?
Eh bien!

Je précise juste que je n'ai pas vu le match, ayant eu mieux à faire.
Un attaquant experimenté et qui sache marquer dans les gros matchs voilà ce qui manque à monaco pour progresser, sinon avec tous ses jeunes joueurs il y a de l'avenir
pinturicchio1897 Niveau : District
J'ai hâte de voir le prochain mercato monégasque. Le précédent avec les ventes de James et Falcao semblait signifier un abandon des ambitions européennes de Rybovlev mais après ce parcours européen+ le bon classement en championnat, j'aimerais bien voir qu'elle va être l'orientation du board de l'ASM. Au final ils ont construit une jolie équipe assez équilibrée et jeune avec des joueurs volontaires, ce projet mérite d'être développé sans pour autant faire venir des noms ronflants...
Message posté par Torone
Monaco n'est pas passé, le football a perdu hier soir " => Par contre quand l'Atletico de Simeone arrive en Finale, c'est un "exploit"


Ben oui, Il n'y a pas un passif de zizi dans le cucu gros comme un annuaire entre le football espagnol et le football français.

On aime toujours plus ceux que l'on bat de temps à autres. On ne peut admirer ceux qui font que notre palmares se résume à un Post-It. C'est une réaction naturelle.
Message posté par pinturicchio1897
J'ai hâte de voir le prochain mercato monégasque. Le précédent avec les ventes de James et Falcao semblait signifier un abandon des ambitions européennes de Rybovlev mais après ce parcours européen+ le bon classement en championnat, j'aimerais bien voir qu'elle va être l'orientation du board de l'ASM. Au final ils ont construit une jolie équipe assez équilibrée et jeune avec des joueurs volontaires, ce projet mérite d'être développé sans pour autant faire venir des noms ronflants...


Tout dépendra de la capacité de son ex à mettre la main sur son argent planqué à Chypre.
Article très agréable à lire.

Le parcours de Monaco a été poussif mais intéressant à étudier. Rybolovlev peut être satisfait de cette 1ère année en CL, et doit absolument renforcer l'attaque pour l'année prochaine. Si il existe un espoir pour que Falcao retrouve un bon niveau, Monaco est sportivement le club parfait pour cette dernière chance.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Note : 8
Je vais citer ce que j'ai dit sur un autre article :
J'adore les mecs qui jugent le niveau de la Juve sur deux matchs, dont l'un (le retour) fut le plus dégueulasse joué par les Bianconeri cette saison... C'est vraiment le degré zéro de l'analyse footballistique, aussi appelé "point Menès" ! Sinon, sur le match retour à Dortmund (3-0 net et sans bavure, faut-il le rappeler), vous avez aussi trouvé la Juve nulle et attentiste ?
Et je dis ça sans être supporter de la Juve, c'est juste un club pour qui j'ai une certaine affection (car Baggio, Zidane, Del Piero, Trézéguet...) du respect.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par popeye
C'est ça le champion d'Italie?
Eh bien!

Je précise juste que je n'ai pas vu le match, ayant eu mieux à faire.

T'étais pas obligé de commenter non plus, t'aurais facilement pu trouver quelque chose de mieux à faire aussi.
J'ai beaucoup aimé le dernier paragraphe, il résume tout, merci. :)
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par pinturicchio1897
J'ai hâte de voir le prochain mercato monégasque. Le précédent avec les ventes de James et Falcao semblait signifier un abandon des ambitions européennes de Rybovlev mais après ce parcours européen+ le bon classement en championnat, j'aimerais bien voir qu'elle va être l'orientation du board de l'ASM. Au final ils ont construit une jolie équipe assez équilibrée et jeune avec des joueurs volontaires, ce projet mérite d'être développé sans pour autant faire venir des noms ronflants...

Les noms ronflants, c'est pas non plus "que" du marketing.
Ces gars-là t'apportent de l'expérience et de la qualité. Faut pas recruter que ça, certes, mais à un moment si l'ASM veut passer un palier dans la durée, va falloir aller chercher des bonhommes solides et qui peuvent tenir l'équipe en place.

Les Carvalho & Toulalan ne seront pas éternels pour être les tauliers de cette équipe.
Tu as tout juste, superbe commentaire !
C'est surtout offensivement que l'ASM doit se renforcer.

Berbatov est au bout du rouleau, Silva, Martial et YFC encore trop tendres. Falcao serait vraiment le top, il connaît le club, la L1, et il pourrait se relancer sans grande pression.

Derriere c'est jeune et solide, au milieu Toulalan peut encore tenir la baraque, Kongdogbia a pris une nouvelle dimension. Reste le cas Moutinho, qui garde une bonne cote. Le vendre ne serait pas idiot, car le joueur n'a pas l'air de s'épanouir à Monaco.
Chimikhooney Niveau : Ligue 1
Message posté par PhoenixLite

Les noms ronflants, c'est pas non plus "que" du marketing.
Ces gars-là t'apportent de l'expérience et de la qualité. Faut pas recruter que ça, certes, mais à un moment si l'ASM veut passer un palier dans la durée, va falloir aller chercher des bonhommes solides et qui peuvent tenir l'équipe en place.

Les Carvalho & Toulalan ne seront pas éternels pour être les tauliers de cette équipe.


Abdennour est déjà là pour suppléer Carvalho (et qu'est ce qu'il le fait bien) + Raggi, Wallace et autres. Niveau patron de toute façon Abdennour est génial pour le moment.
La toul' a 31 ans. Il peut encore tenir 3 ans, Carvalho en a bien 36 :).
Disons 1 saison et demie pour la Toul' pour trouver un remplaçant digne de ce nom ça passe.
Et niveau patron du milieu, Kondog' est entrain d'exploser. Après c'est pas le même profil ça c'est sûr.
Le seul manque c'est le "patron" de l'attaque, Bernardo ? Je le vois bien il est juste superbe à voir jouer. (ou bien cocorico Martial si il arrive à faire de meilleurs choix).
Message posté par PhoenixLite

Les noms ronflants, c'est pas non plus "que" du marketing.
Ces gars-là t'apportent de l'expérience et de la qualité. Faut pas recruter que ça, certes, mais à un moment si l'ASM veut passer un palier dans la durée, va falloir aller chercher des bonhommes solides et qui peuvent tenir l'équipe en place.

Les Carvalho & Toulalan ne seront pas éternels pour être les tauliers de cette équipe.


Et si ce fameux taulier à recruter pour l'an prochain ne s'appelait pas tout simplement... Radamel (le joueur hein ,pas le troll)

Bon sur un plan éthique et tant que supporter de l'ASM ça me fait mal , vu qu'il est parti comme un voleur ,après avoir déclaré qu'il voulait rester. Mais c'est clairement le tueur qui a manqué devant cette saison. Et puis Rybo ne le bradera pas et pas dit qu'un club veuille débourser 40 ou 45 millions pour un joueur de son âge. Et puis la vente de Mouti plus les retombées financieres conséquentes liées à la Ldc pourraient faire passer la pilule auprès de PLatoche.

je serais curieux de voir ce que donnerait un 4-4-2 de ce style:
Subasic

Fabinho-Wallace-Abdennour-kurz

toul

Bagayoko-Kondogbia

Silva
Falcao-Martial

Bon je rêve sûrement, mais elle aurait de la gueule cette équipe. Avec 2 ou 3 renforts pour évoluer en 433 si besoin ,genre un ailier ,elle pourrait même jouer sur plusieurs tableaux.
Il faudrait surtout que l'OM lève l'option d'achat à 14M€ d'Ocampos. Avec les fonds, on pourrait bien rapatrier un petit Cabella.
Vous inquietez pas Mendes va bien vous caler 2-3 joueurs en couveuse histoire de faire tomber le TPO avant de les transferer.
Bel article.
Et oui, c'est ça le champion d'Italie. Une équipe qui sait gagner même quand elle passe au travers de son match.
Message posté par PhoenixLite

T'étais pas obligé de commenter non plus, t'aurais facilement pu trouver quelque chose de mieux à faire aussi.


Non.
Hier à 22:25 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City
Hier à 15:49 Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:14 Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 Hier à 12:54 Cristiano Jr marche dans les pas du père 13 Hier à 11:50 La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 71 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 12
vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 14 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 8 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9 dimanche 2 avril Kolo Touré fête le titre du Celtic 8 dimanche 2 avril Wiese de retour en D8 allemande 7 dimanche 2 avril Splendide retournée au Mexique 1 dimanche 2 avril La boulette du gardien de Real Salt Lake 1 samedi 1er avril Schweinsteiger prend déjà son pied en MLS 14
488 25