S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Modrić ne veut que le Real Madrid

EM
Modrić ne veut que le Real Madrid

Les dernières tentatives de Chelsea vont rester vaines.

Luka Modrić ne rêve plus que d’Espagne, et l’a fait savoir à tous. « Je veux jouer uniquement au Real Madrid » , aurait-il dit aux dirigeants de Tottenham, selon le quotidien sportif espagnol AS.

Les transactions entre les deux clubs sont effectivement en cours, mais lors des derniers jours, Chelsea, qui n’a jamais caché son admiration pour le joueur, avait tenté de s’insérer. Raté. Les arguments madrilènes sont plus convaincants.

En effet, le Real aurait mis sur la table une offre de 35 millions d’euros + Ricardo Carvalho, qui signerait ainsi un retour en Angleterre.

La pression mise par le milieu de terrain croate pourrait désormais permettre à la transaction de s’accélérer. Un homme qui sait ce qu’il veut, résolument.

Frustré par le Mali, le Maroc ne valide pas encore son ticket pour les 8es de finale

EM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!