En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Milan : et maintenant, Morata ?

Modififié
La cerise sur San Siro.

Déjà auteur d'un mercato ronflant, l'AC Milan voudrait s'offrir une dernière petite sucrerie pour la route. Après avoir changé de dimension avec la signature de Leonardo Bonucci, les Rossoneri pourraient sceller leur retour dans le gratin, en attirant le couru Álvaro Morata. En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le club, récemment passé sous pavillon chinois, serait tout proche d'un accord avec le Real Madrid. Le quotidien italien évoque une somme de 70 millions d'euros, adossée à un salaire confortable de dix millions d'euros par an. Une somme coquette qui ferait de l'Ibère le joueur le mieux payé de son nouveau championnat.


Formé au Real Madrid, Álvaro Morata avait déjà eu l'occasion de découvrir le haut de la Botte en 2014. L'international espagnol avait passé deux saisons à la Juventus, où il avait même pu goûter à une finale de Ligue des champions en 2015.

La Juventus va commencer à en avoir AC. NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20