Mensah suspendu 4 mois, Évian à l'amende

Modififié
4 7
En voilà un coup dur. Et Évian TG n'avait vraiment pas besoin de ça.

Déjà en proie à des difficultés sportives, puisque le club haut-savoyard est actuellement 18e du classement avec 5 points de retard sur le premier non-relégable à deux journées de la fin, la santé financière va également en prendre un sacré coup.

En effet, le défenseur Jonathan Mensah a été suspendu par le tribunal arbitral du sport pour une durée de quatre mois tandis que le club entraîné par Pascal Dupraz devra s'acquitter d'une amende d'un million d'euros comme le révèle Le Dauphiné Libéré. En juillet 2011, l'international ghanéen est recruté à l'Udinese par l'ETG, pensant qu'il était libre de tout contrat. Au-delà de l'aspect financier, le club risque de ne pas avoir la possibilité de recruter pendant deux mercatos consécutifs.

Une fin de saison vraiment moisie.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Je vois pas comment c'est possible. Mensah savait pas qu'il était sous contrat? Et l'Udinese n'a pas avertit l'ETG?
C'est pas très clair.

Mais bon ça va Danone ils peuvent éponger ça sans problème si vraiment il faut.
Danone n'est plus actionnaire, ils n'injectent plus d'argent en tout cas.
Quand même, quand on y pense : la même sanction (sportive, du moins), d'un côté pour Nantes pour avoir engagé Bangoura (qui par ailleurs n'était plus payé par son club quatari de l'époque), ou pour l'ETG pour J. Mensah, et d'un autre côté pour le Barça pour avoir violé diverses lois sur le recrutement de dizaines de joueurs mineurs, c'est effarant.
Tout ça pour Jonathan Mensah, damn....
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 1
Surement un coup des mécréants !
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Ha Autant pour moi, je pensais que comme ils avaient gardé la marque Evian dans leur nom, Danone était toujours présent.

Mais effectivement l'actionnaire est MSC Croisière maintenant.
Pas étonnant que le club cool.

Voilà, pas mieux...
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
"Coule" au temps pour moi
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 7