1. //
  2. // 36e journée
  3. // Lille/Reims (3-0)

Lille n'est pas encore en vacances

Victime d'un coup de mou au pire moment de la saison, le LOSC s'est relancé dans la course à l'Europe, grâce à sa victoire ce soir face à Reims. Largement dominateurs, mais pas rassurants en défense, les Dogues ont su tuer le match juste après la pause, grâce à Payet (3-0). La pression est sur Nice et Saint-Étienne.

Modififié
0 27
Lille-Reims : 3-0 (1-0)
Buteurs : Kalou (20e, 77e) et Payet (49e) pour le LOSC.

On peut très bien corriger le tir sans corriger ses petits défauts. Les Lillois l'ont bien montré, ce soir. Eux qui n'avaient gagné qu'une seule de leurs quatre dernières rencontres ont redressé la barre en dominant Reims. Mais par une victoire 3-0, ils ont de nouveau montré de gros signes de fébrilité en défense, ceux-là même qui se matérialisaient avec 7 buts encaissés en deux matchs. La différence se situait sans aucun doute dans le niveau de Reims, vraiment pas dans son assiette ce soir. Maladroits et peu inspirés devant, les Champenois étaient également à la ramasse derrière. Des errances qui ont profité à Kalou et Payet. Deux hommes qui permettent aux Nordistes de prendre trois points, et la 4e place de Ligue 1. C'est bien là le plus important.

Lille déroule sans être rassurant

Si Hubert Fournier et Rudi Garcia alignent tout deux leurs classiques 4-3-3, petite surprise au coup d'envoi : Barel Mouko remplace Steeve Elana dans les cages. Le portier est peut-être le coupable désigné du coup de mou lillois. Mais du reste, les Dogues entrent parfaitement dans leur match. Face à des Rémois venus jouer le contre et opposer un gros bloc défensif, ils mettent le pied sur le ballon. Et le danger plane rapidement sur Agassa. Cinq minutes au chrono, Ronny Rodelin a déjà manqué par deux fois d'ouvrir le score : l'ailier voit une tête sur corner frôler l'équerre, et manque dans la foulée l'immanquable, en catapultant hors-cadre un ballon servi sur un plateau par Beria face à des buts vides. Le pressing ne s'essouffle pas. D'autant que les Champenois sont ailleurs, passifs, et constamment en retard dans leurs interventions défensives – un petit péno pour une faute sur Béria dans la surface n'aurait pas étonné. On le remarque d'autant plus à la 20e minute : sur un ballon dégagé par l'arrière-garde lilloise, Salomon Kalou est étrangement seul dans la profondeur. L'Ivoirien profite alors de la déviation de Rodelin pour filer au but, dribbler Agassa, et pousser le cuir au fond (1-0, 20e). Quelques minutes plus tard, Dimitri Payet, auteur d'une première période remarquable, n'est pas loin d'être récompensé pour son activité, mais voit sa merveille d'enroulé échouer sur le montant. Le LOSC semble maîtriser son sujet. Pour autant, sa fragilité défensive reste d'actualité. Les quelques corners rémois en fin de période, les quelques incursions – Diego aurait également pu bénéficier d'un péno au terme d'un contre – sont autant d'éléments qui pourraient pousser le parieur à miser sur autre chose qu'une victoire locale. 1-0 à la pause, Lille n'est pas encore à l'abri.

Payet donne de l'air, Kalou achève l'adversaire

On trouve d'ailleurs un parfait exemple de cette fragilité défensive dès la reprise. Suite à un joli mouvement côté gauche, Diego s'échappe dans la surface et adresse un centre-tir qui passe entre les jambes de Mouko, pour longer la ligne de but. Première alerte, confirmation que rien n'est fait. Seulement voilà, Dimitri Payet en a pris note. Et l'ailier va répondre directement à l'occasion adverse : héritant d'un ballon au milieu de terrain, l'ailier lillois emmène le ballon jusqu'aux 20 mètres, pour exécuter l'enroulé parfait (2-0, 49e). Imparable. Et à 2-0, l'histoire n'est plus la même. En vrai, on est désormais plus proche du K.O définitif que d'une remontée à la sochalienne. Rodelin envoie une frappe croisée dans le petit filet, Kalou effleure la barre d'une tête. Au fil des minutes, le rythme baisse sensiblement, les Lillois se contentant de gérer leur avance. Défense en bloc, longues séquences de possession… Mis à part une reprise – manquée d'Ayité – ils ne seront plus inquiétés. Mieux, Salomon Kalou profitera d'un contre et de la passivité adverse pour rajouter un dernier but, logeant une frappe au ras du montant d'Agassa (3-0, 77e). Les Lillois peuvent se montrer satisfaits de l'essentiel, ils ont repris la 4e place au classement de Ligue 1. Ils n'auront plus qu'à mater avec grand intérêt les matchs de leurs concurrents ce weekend. En croisant les doigts.

Par Alexandre Pauwels
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

dire que Lyon aurait pu éviter cette situation en gagnant un des trois matchs qu'ils auraient dû gagner.
Merde*!
Si c'est pour voir Nice et Lille revenir sur leurs pas.
Aucune de ces équipes n'a énormément de caractère, ce qui vaut pour toutes les équipes de ligue 1 cette année, mais qui on veut voir en ligue des champions?
Franchement?
Je pense que Kalou-Payet ça peut faire mal l'année prochaine


Moi aussi je préfèrerai parce que j'aime bien l'OL, mais comparer Nice à Lille...le LOSC ferait partie des équipes crédibles en Ligue des Champions.C'est loin d'être un club en bois même si ils font une moins bonne saison que l'an dernier.
franz_ferdinand
Message posté par popeye
dire que Lyon aurait pu éviter cette situation en gagnant un des trois matchs qu'ils auraient dû gagner.
Merde*!
Si c'est pour voir Nice et Lille revenir sur leurs pas.
Aucune de ces équipes n'a énormément de caractère, ce qui vaut pour toutes les équipes de ligue 1 cette année, mais qui on veut voir en ligue des champions?
Franchement?


Je veux voir les équipes qui finissent aux 3 premières places, quelles qu'elles soient.
Sans regretter Landreau , Elana et Mouko font peur dans les cages mais pas aux adversaires avec pour conséquence de ne pas rassurer une défense déjà fébrile. Kakalou, depuis qu'il est placé en pointe, semble enfin revenu du club med en espérant que ce n'est pas pour mieux se barrer ce week-end qu'il s'est sorti les doigts. Quant à Payet, bien que très bon, m'inquiète. Il devrait diversifier son jeu et ses frappes. La frappe enroulée, c'est bien, ça peut être beau mais peut devenir laissant et prévisible. Toute proportion gardée, je crains qu'il nous fasse une Robben le père Payet.
"se barrer ce week-end"? se barrer cet été, voulais-je écrire. désolé.
J'ai oublié Saint-Etienne. Pour dire que je fais partie des rares types qui sont pour Lyon sans avoir d'inimitié pour Saint-Etienne (eh, c'est le premier maillot que je me suis fait offert quand j'étais petit, que je ne connaissais rien à ces histoires de rivalité).
fernandollorientais Niveau : CFA
Quelle faiblesse défensive de la part de Reims... quand je pense qu'ils vont rester en L1...
Il est 23h57, un vendredi soir et je commente un article sur Lille...Heureusement que j'ai Football Manager!
volontaire82 Niveau : Loisir
OK donc certains ici ont vu un match de Reims pour la première fois cette saison et en concluent donc qu'ils sont nuls que leur défense vaut rien etc etc.. Bref, arrêtez de juger sur un seul match, Reims a fait quelques superbes perfs cette saison (Lyon et PSG pour ne citer qu'eux peuvent en témoigner) et méritent leur place en L1.
Par contre, Lens avait l'air en vacances...
Message posté par MTS
Quant à Payet, bien que très bon, m'inquiète. Il devrait diversifier son jeu et ses frappes. La frappe enroulée, c'est bien, ça peut être beau mais peut devenir laissant et prévisible. Toute proportion gardée, je crains qu'il nous fasse une Robben le père Payet.


Payet a quand même pas mal de variété dans son jeu, il reste pas uniquement sur le coté comme peut le faire Robben, il est capable d'aller à gauche, à droite, et souvent il est le plus dangereux quand il arrive à décrocher dans l'axe et se trouver face au jeu. Après c'est vrai qu'il a une forte tendance à repiquer - enrouler côté opposé, mais tant que c'est efficace, il a bien le droit de s'obstiner... D'ailleurs ce soir, il tente deux enroulées qui finissent sur la barre et dans la lulu, alors que quand il a voulu varier en frappant côté fermé, ça a fini dans les bras d'Agassa.
C'est clair, l'équipe de Reims était bien affaiblie, notamment avec la suspension de son polonais (impossible d'écrire son nom) qui est la plaque tournante de son milieu, et oui, effectivement, quand ce genre d'équipe n'est pas au complet, ça peut vite exploser, surtout face à une équipe comme Lille dont le potentiel offensif est largement supérieur à Reims.
Message posté par ferenk29
Par contre, Lens avait l'air en vacances...


oui j'ai l'impression qu'ils s'en balens...
Message posté par ferenk29
Par contre, Lens avait l'air en vacances...




oui j'ai l'impression qu'ils s'en baLens...
Pff et ben voilà j'aurai pas mon petit +1 parce-que j'ai cru que mon commentaire n'était pas posté la première fois... Impossible de remonter le temps pour réparer l’irréparable.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Message posté par MTS
SQuant à Payet, bien que très bon, m'inquiète. Il devrait diversifier son jeu et ses frappes. La frappe enroulée, c'est bien, ça peut être beau mais peut devenir laissant et prévisible. Toute proportion gardée, je crains qu'il nous fasse une Robben le père Payet.

ou une thierry henry, ce qui serait aussi grave
esteban007 Niveau : DHR
Message posté par MTS
Sans regretter Landreau , Elana et Mouko font peur dans les cages mais pas aux adversaires avec pour conséquence de ne pas rassurer une défense déjà fébrile. Kakalou, depuis qu'il est placé en pointe, semble enfin revenu du club med en espérant que ce n'est pas pour mieux se barrer ce week-end qu'il s'est sorti les doigts. Quant à Payet, bien que très bon, m'inquiète. Il devrait diversifier son jeu et ses frappes. La frappe enroulée, c'est bien, ça peut être beau mais peut devenir laissant et prévisible. Toute proportion gardée, je crains qu'il nous fasse une Robben le père Payet.


Tu crains qu'il nous fasse une Robben, c'est à dire? Que Payet ait une carriere qui ressemble au 1/4 de celle de Robben et on sera content pour lui et pour l'EDF.
Parce que le Robben en étant blessé 360 jours/365 il est quand meme exceptionnel quand il a en a vraiment envie bien sur.
En plus c'est quand même un type qui a fait toute une carrière dans les + grands clubs avec un seul dribble! Et ça marche toujours!!

Pour revenir sur Payet quand tu vois sa palette technique, elle est bien plus développée que Robben!! S'il y ajoute l'efficacité et la régularité,ça peut etre vraiment pas mal

Bref, pas de quoi s'inquieter comme tu dis pour un mec qui marque 12 buts et a fait 12 passes mec!
casablanca Niveau : CFA2
Message posté par MTS
Sans regretter Landreau , Elana et Mouko font peur dans les cages mais pas aux adversaires avec pour conséquence de ne pas rassurer une défense déjà fébrile. Kakalou, depuis qu'il est placé en pointe, semble enfin revenu du club med en espérant que ce n'est pas pour mieux se barrer ce week-end qu'il s'est sorti les doigts. Quant à Payet, bien que très bon, m'inquiète. Il devrait diversifier son jeu et ses frappes. La frappe enroulée, c'est bien, ça peut être beau mais peut devenir laissant et prévisible. Toute proportion gardée, je crains qu'il nous fasse une Robben le père Payet.


Tu dénigres tous les Lillois. Au moins un dont tu es satisfait?
Message posté par Pinpin03


Payet a quand même pas mal de variété dans son jeu, il reste pas uniquement sur le coté comme peut le faire Robben, il est capable d'aller à gauche, à droite, et souvent il est le plus dangereux quand il arrive à décrocher dans l'axe et se trouver face au jeu. Après c'est vrai qu'il a une forte tendance à repiquer - enrouler côté opposé, mais tant que c'est efficace, il a bien le droit de s'obstiner... D'ailleurs ce soir, il tente deux enroulées qui finissent sur la barre et dans la lulu, alors que quand il a voulu varier en frappant côté fermé, ça a fini dans les bras d'Agassa.


Je souscris entièrement à ton commentaire. Je faisais part d'une crainte et qu'à force de s'obstiner, il ne se perde à reproduire toujours la même phase de jeu. J'espère me tromper.
il y a 2 heures Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus il y a 2 heures Le golazo de Zaha 2 il y a 3 heures Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 5 il y a 3 heures Passe magique et inutile de Bale 4
il y a 3 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 5 Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14
0 27