En s’inclinant en toute fin de match contre Sunderland (1-2), Chelsea met fin à une jolie série de quatre victoires consécutives. Les Blues ont pourtant démarré très fort, puisqu’Alejandro Garnacho a débloqué son compteur avec son nouveau club (4e). Mais sans Cole Palmer, les Londoniens ont manqué d’efficacité. Le Français Wilson Isidor leur a répondu, à l’anglaise : une bonne vieille touche bien longue, une reprise et une déviation (1-1, 23e). Estêvão, Jamie Gittens et les entrants n’ont pas fait mieux que Marc Guiu, João Pedro et Pedro Neto, et Chelsea manque l’occasion de passer deuxième de Premier League. La faute à un but de Chemsdine Talbi (90e+3), sur une belle contre-attaque. Le Marocain marque son premier but en Premier League, et permet aux Black Cats de gagner à Stamford Bridge pour la première fois depuis 2014. Le promu Sunderland est deuxième du championnat !
Plus au nord, à Newcastle, les Magpies ont fini par faire mal aux Cottagers, pour la 300e en Premier League d’Alex Iwobi (2-1). Le spectacle a longtemps été pas terrible, mais le dernier quart d’heure des locaux a été flamboyant. Sur une longue percée de William Osula, l’ancien Lyonnais Bruno Guimarães a rôdé, en renard des surfaces (2-1, 90e). Newcastle se replace en Premier League, dans la lignée de son excellent début de saison en Ligue des champions.
Chelsea 1-2 Sunderland
Buts : Garnacho (5e) pour les Blues // Isidor (22e) et Talbi (90e+3) pour les Black Cats
Newcastle 2-1 Fulham
Buts : Murphy (18e) et Guimarães (90e) pour les Magpies // Lukić (56e) pour les Cottagers.
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.