Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options
  1. // Avion russe abattu

Les joueurs turcs bientôt interdits en Russie ?

Modififié
La situation entre la Russie et la Turquie s'aggrave.

Après que les Turcs ont abattu un avion russe qui survolait leur territoire, Vladimir Poutine semble prendre toutes les mesures pour couper les ponts avec eux.

Plus récemment, il y a même eu des répercussions sur le monde du football. Selon un des rédacteurs en chef de Russian Football News, un site anglophone qui relaie l'actualité des championnats soviétiques, la Russie n'autoriserait plus ses clubs à recruter des joueurs turcs à partir du 1er janvier 2016. Et c'est Vladimir Poutine lui-même qui se serait assuré de l'instauration de cette loi. Mais ce n'est pas tout, puisque la Russie s'apprête à recevoir une Coupe du monde en 2018, elle laisserait les compagnies turques déjà engagées dans le projet travailler sur l’événement, mais n'accorderait aucun contrat de plus à l'une d'entres elles.



Des mesures radicales qui n'arrangeront certainement pas le conflit entre les deux pays. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le bonbon de Bruno Alves sur coup-franc
il y a 9 heures Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 12