En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le scandale Marcos Rojo

Modififié
Un footballeur marié qui passe une nuit d'amour avec une autre femme, voilà qui est relativement fréquent.

Cette histoire-ci, en revanche, va un peu plus loin. D'après les informations du Daily Mail, le joueur de Manchester United, Marcos Rojo, serait pris dans un scandale sexuel de grande ampleur.

Lors de la fête de Noël du club, l'Argentin aurait eu un rapport avec une professeur de fitness, Sarah Watson. « Il est venu me voir et il s'est assis. Son anglais était assez mauvais, mais il était bavard et m'a dit de belles choses, que j'étais bien habillée, qu'il aimait ma robe Versace » raconte-t-elle.

Jusque-là, rien de vraiment inédit. Les choses ont en fait dégénéré quand Sarah a appris que Rojo était marié. Dès lors, les avocats du joueur auraient tout fait pour lui faire garder le silence, même la traîner en justice. À la cour, elle a été présentée comme une prostituée faisant du chantage au joueur pour que l'affaire ne soit pas rendue publique. « Les avocats de Rojo m'accusaient d'avoir demandé 150 000 euros pour ne rien dire aux médias, mais c'était faux et ils le savaient. Ils ont voulu me piéger. » Au final, le juge aurait tranché et demandé au joueur de Manchester de dédommager la victime.


Marcos Rojo, le Diable rouge.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8
il y a 4 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 5 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41