Le scandale Marcos Rojo

7 14
Un footballeur marié qui passe une nuit d'amour avec une autre femme, voilà qui est relativement fréquent.

Cette histoire-ci, en revanche, va un peu plus loin. D'après les informations du Daily Mail, le joueur de Manchester United, Marcos Rojo, serait pris dans un scandale sexuel de grande ampleur.

Lors de la fête de Noël du club, l'Argentin aurait eu un rapport avec une professeur de fitness, Sarah Watson. « Il est venu me voir et il s'est assis. Son anglais était assez mauvais, mais il était bavard et m'a dit de belles choses, que j'étais bien habillée, qu'il aimait ma robe Versace » raconte-t-elle.

Jusque-là, rien de vraiment inédit. Les choses ont en fait dégénéré quand Sarah a appris que Rojo était marié. Dès lors, les avocats du joueur auraient tout fait pour lui faire garder le silence, même la traîner en justice. À la cour, elle a été présentée comme une prostituée faisant du chantage au joueur pour que l'affaire ne soit pas rendue publique. « Les avocats de Rojo m'accusaient d'avoir demandé 150 000 euros pour ne rien dire aux médias, mais c'était faux et ils le savaient. Ils ont voulu me piéger. » Au final, le juge aurait tranché et demandé au joueur de Manchester de dédommager la victime.

Marcos Rojo, le Diable rouge.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
DocteurHappy Niveau : CFA
Ma robe " Versace " juste avec cette phrase tu sais que la meuf aime ce qui brille et la michetonnerie .
Tony Rodelin Niveau : District
"il m'a dit de belles choses, que j'étais bien habillée, qu'il aimait ma robe Versace"

Ils ont quand même l'air de moins galérer quand il s'agit de faire plaisir à ces dames
Ou elle s'habille avec ses meilleurs fringues "lors de la fête de Noël du club" ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 14