Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Serie C
  3. // Salernitana

La Salernitana refuse un strip-tease

Modififié
C'est presque devenu une mode. Surtout en Italie.

Comme si le strip-tease d'un mannequin aux formes avantageuses pouvait décupler les forces des joueurs aux couleurs de celles portées par la belle. L'actrice porno italienne, Priscilla Salerno, a tenté le coup.




Alors que son équipe favorite, l'US Salernitana, a obtenu sa promotion en Serie B, la demoiselle a proposé, pour dignement fêter ça, de se dénuder gratuitement en l'honneur des supporters grenats. Un cadeau que les dirigeants du club ont refusé tout net. Pourtant, la sulfureuse italienne avait déjà enflammé les fans sur Twitter.

« Ils ne savent pas ce qu'ils perdent, a réagi la tifosa. (…) Je garderai donc ce strip-tease pour mes proches. J'avais prévu un maillot de bain avec le petit cheval qui figure sur l'emblème du club. Tant pis pour eux. »

Chacun est désormais libre de poursuivre ses recherches google comme il l'entend.
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié