La LFP enlève deux points à Monaco

Modififié
0 96
C'est une sanction à laquelle personne ne s'attendait : à cause des agissements des supporters monégasques lors de l'avant-dernière journée de Ligue 2, la Commission de discipline de la LFP a décidé de retirer deux points à Monaco, qui devrait donc débuter avec un handicap.

« Comportement des supporters de l'AS Monaco : usage d'engins pyrotechniques, envahissement de terrain à l'issue de la rencontre, brutalité envers l'arbitre par un spectateur ayant envahi le terrain : [...] la Commission a décidé d'infliger un match à huis clos ferme et un retrait de trois points pour le prochain championnat de Ligue 1, dont un point avec sursis, à l'AS Monaco. »

Ils vont finir par vraiment le fâcher, Rybolovlev... FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faut arrêter de déconner, à Monaco on a pas assez de supporter pour envahir un terrain, une surface de réparation à la limite et encore...
Il fallait bien trouver une manière de les emmerder* un peu, ils l'ont trouvé. Depuis le temps que la LFP leur cherche des poux. Et puis bon, enlever un ou deux points à un club qui à Falcao en pointe, c'est la moindre des choses, ne serait-ce que pour le suspens du championnat quoi !
BlanLokal Niveau : DHR
Ils vont tout faire pour que Monaco soit pas champion... Ridicule!

Et la brutalité envers l'arbitre, j'ai ouï dire qu'ils suspectent un certain Leonardo... Le salaud avait tout prévu!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cissé répond à Nicollin
0 96