1. //
  2. // Juventus Turin

La Juve lâche l'affaire pour Lisandro

Modififié
1 5
Si Anelka vient de parapher un contrat de cinq mois à la Juve, Lisandro López ne va, lui, pas rallier l’Italie. L’offre de prêt de la Vieille Dame n’a pas convaincu les dirigeants de l’OL.

C’est Giuseppe Marotta, administrateur délégué du club, qui a balancé l’info hier soir. « Je ne pense pas que Lisandro López viendra. La position de son club est gelée. Lisandro est un bon joueur. Mais Lyon demande un transfert à un tarif qui nous ne semble pas approprié. Il faut rester froid et rationnel dans ce genre d’opération. »

À Nico d’assurer maintenant, hein.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

rainbowmatador Niveau : District
Et c'est très bien.
Lamouchi59 Niveau : CFA
Peut-être que l' éphémère expérience joueur-entraîneur vécu en Chine l' a réconcilié avec les affres de la rigueur tactique...
Pourvu que la cellule de recrutement de Newcastle ne tombe pas sur cette brève!!!
Jpréfère que tous les joueurs de L1 se cassent mais que lui reste. Licha c'est la grande classe, bordel* !
Juventine7 Niveau : CFA2
Dommage pour Lisandro car c'est un bon joueur.
Mais c'est encore l'occasion de voir le sens des affaires des dirigeants francais, apres avoir rendu le brassard c'est evident qu'il veut partit de Lyon. Mais non, à la place il le garde et il partira pour des miettes ou même libre la saison prochaine.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5