1. //
  2. // 6e journée
  3. // Groupe C
  4. // Limassol/Marseille (3-0)

La jeunesse marseillaise prend sa fessée

Les 762 pèlerins venus garnir le GSP Stadium ne devaient pas céder à la berlue : ce n’est pas un Borussia Dortmund – Real Madrid auquel ils assistaient. Non, mais leur AEL Limassol à battu l’OM et sa classe biberon.

Modififié
0 20
En foirant comme il faut son parcours en Ligue Europa, l’OM s’est offert un match pour du beurre. Incapables de rivaliser avec les deux gros morceaux (Fenerbahçe et Gladbach’) du groupe C, Marseille n’a gagné qu'une fois, contre l’AEL Limassol. C’était le 4 octobre dernier, et la giflasse (5-1) infligée équivalait à une première place, ex æquo avec les Turcs. Deux nuls et une défaite plus tard, le destin européen 2012/2013 d’Élie Baup et de ses hommes a sombré de manière irréversible. Pour l’ultime journée, les Olympiens rendaient visite au champion de Chypre pour disputer un match à la saveur d’un bon vieil amical estival. Sans les degrés ni les exigences d’une préparation. Mais, on l’espère pour Souley Diwara et ses potes, avec séance de tourisme, dégustation de mezze et Petro Tou Romiou au programme. Côté foot, les Olympiens ont pris une rouste (3-0). Tout simplement.

Limassol aux commandes

Au coup d’envoi, première semi-surpise confirmée, Wesley Jobello (18 ans) est titulaire. Pour l’anecdote, si le gamin ne s’était pas pointé en retard à un entraînement en novembre, ni Chaban-Delmas, ni la Ligue 1, ni le Web n’auraient fait la connaissance de Fabrice Apruzesse. Tout d’abord, merci Wesley. Le onze « rookie » fomenté par Baup veut profiter de ces 90 minutes d’entraînement déguisées en match de milieu de semaine. D’entrée, l’OM n’a pas besoin de puiser plus de 5% de son talent pour faire du cuir sa chose. On attend juste la première gerçure dans la défense locale. Loïc Rémy, seul crack sur la pelouse, rappelle son statut sur deux accélérations. Son homologue jaune et noir, Orlando Sa, a toutes les peines du monde à exister. Leyti N’Diaye et Rod Fanni n’ont aucun mal à isoler le Portugais. Ses compères Dickson et Paulo Sergio sont davantage en verve. Par deux fois (15e puis 18e), ils déconnent sur des coups brûlants. Sur le deuxième, le pied en mousse de Gennaro Bracigliano peut d’ailleurs remercier celui en acier de Kassim Abdlallah. L’enseignement majeur de ce premier acte réside dans la confirmation du manque absolu de « jeune solution » pour Élie Baup. Les cadres absents peuvent siroter leur apéro tranquille. Ce onze juvénile est dominé. Rien à dire là-dessus. Si Disckson avait décidé de servir à quelque chose, il poussait le ballon à bout portant pour donner l’avantage aux siens (30e). Mais non. Bonne âme, le Ghanéen s’offre la foirade de la soirée. Les offensives des hommes de Jorge Costa finissent pas payer : sans ses verres fumés et ses implants, mais avec son front, Orlando punit une sortie aussi molle que laide du portier marseillais (40e, 1-0). Sans avoir cadré une frappe, Marseille ne pouvait honnêtement espérer plus. C’est la pause. Tant mieux.

Marseille au fond

C’était écrit : Limassol ne devait planter ses pions européens uniquement contre l’OM. En effet, Fenerbahçe et le Borussia Mönchengladbach ne leur firent aucun cadeau. Bercé par l'ivresse de la générosité française, Limassol veut faire de sa victoire un triomphe. Intenable côté droit, le Brésilien Edmar s’amuse. Parfois avec Rafidine Adbullah, souvent avec Lucas Mendes. Le peu d’entrain démontré par son équipe pourra nourrir quelques questionnements dans la caboche d’Élie Baup : comment mettre ses titulaires sous pression si les seconds couteaux ne font pas le centième de ce que nécessite une concurrence ? Sur le terrain, les imprécisions et les frappes ratées se multiplient. Arrive la 63e minute : Omrani est remplacé par Santiago. Du Chili ou… ? Bref, le jeune inconnu abaisse un peu plus l’âge médian phocéen. La flotte se met à tomber à l’approche de la dernière ligne droite. On se dit que quelques ballons qui fusent pourraient animer une représentation tout juste acceptable. C’est encore pire. Surtout pour l’OM, qui se fait fendre une deuxième fois, puis une troisième fois. D’abord sur un centre de Disckson, venu de droite, qu’Edmar conclut pépère (79e). Bracigliano, encore fautif, apprécie. Sur le 12e corner qu’il concède ce jeudi, Marseille cède une dernière fois sur une tête de Dosa Junior (82e). Rideau de fin sur cet OM qui n’avait rien d’européen. On passe vite à autre chose. Dès ce dimanche, au Vélodrome, face à Lorient. Avec une véritable équipe. De véritables intentions. Et un véritable objectif, cette fois.

Par Pierre Girard
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Espérons que ce "match" de la part de l'OM serve de leçon à ces pingres de dirigeants.

Bien entendu je n'y crois pas moi-même. Mais bon, au moins quitte à foutre en l'air notre propre coeff. UEFA (non parce que la France hein...) et sa campagne Européenne, on l'a fait dans les grandes largeurs.

Un exploit en soi.
Pascal Pierre Niveau : Loisir

Je crois qu'on est repassé devant les portugais, non ?
Ce n'est pas ces jeunes qui n'ont pas le statut pro qui vont venir concurrencer les titulaires. Personne n'attend ca d'eux.
Ces jeunes justement ont besoin d'etre lances dans le grand bain au compte goute, entoure par les cadres car a tout juste 17-18 ans pour la majorite, faut pas s'attendre a une lecon de football de leur part en coupe d'europe, meme en UEFA et meme contre Limassol.
Voila, je voulais juste repondre soutenir un peu cette jeunesse par rapport aux propos de l'auteur et un peu relativiser quant a cette rouste!
Qu'est ce qu'on va devenir?
J'ai peur!
Rassurez moi ça va s'arranger?
Moi je veux bien que l'on défende ces jeunes. Mais le problème c'est que y'a aucun qui dégage un truc qui donne envie de se pencher sur lui.

Je peux me tromper, mais quand tu vois Omrani qui est d'une nonchalance hallucinante et qu'on connaît le bonhomme, on sait qu'on tient là le nouveau Yahiaoui et c'est pas bon signe. Pareil pour d'autres. A la limite tu vois que y'a que Santiago qui avait un peu les crocs, mais les autres woaw.... On croirait des vieux briscards rompus aux joutes européennes. Pas fini d'être formée, déjà blasée ?

Mais bon après j'entends les arguments des autres qui disent que la formation prends du temps tout ça. Ok je suis d'accord, mais dans ce cas qu'on arrête de prendre les gens pour des cons* avec Stambouli et l'autre ahuri d'Anigo qui font passer ces jeunes pour des futurs Messi.
je suis d'accord avec toi Osef sur le fait que certains ne semblent pas impliques.
Il y a un manque d'encadrement flagrant au centre de formation, comme tu dis avec Stambouli et Anigo, bien que ce dernier est d'autre chat a fouetter la plupart du temps sans doute.
Il faut absolument revoir tout de A a Z dans ce club si on veut avoir de la credibilite. Et dire que RLD voulait faire de l'OM, le Bayern de France... Il s'est bien fait berne par toutes ces buses et ces rapaces, car avec le fric qu'il a mis (de quoi faire passer QSI pour des pauvres) durant toutes ces annees... Mais ca c'est un autre debat.
C'est l'histoire annuelle de plusieurs clubs français
dont l'objectif est de se qualifier pour la coupe d'Europe mais qui ne peuvent pas la jouer quand ils y sont parce qu'ils doivent se concentrer sur le championnat qui leur permettra d'accéder à la coupe d'Europe qu'ils ne pourront pas jouer parce qu'ils devront se concentrer sur le championnat qui leur permettra d'accéder à la coupe d'Europe...
Faut prendre ça en compte aussi.
Pas grave, ils ont toujours assuré la troisième p...
Ah non, m*rde, on s'en fout maintenant.
Qu'est ce que tu racontes K ? Marseille l'a jouée a fond cette compétition, avec plus ou moins de réussite bien sur, mais ce dernier match comptant pour du beurre, Baup n'allait pas envoyer l'équipe type.
Doctor Dim Niveau : DHR
« [...] faut pas s'attendre a une lecon de football de leur part en coupe d'europe, meme en UEFA et meme contre Limassol. »
Ouais enfin, on voit la différence entre le centre de formation marseillais et les jeunes lyonnais, qui font le taf comme des grands, eux.
encore un dossier à faire pour l'équipe de so foot : la formation à la française. A part Lyon qui semble avoir un projet pour son club, les stratégies de développement de nos club semblent assez pauvres au regard de leur capacité à former de jeunes joueurs qu'ils pourront revendre à l'image de porto. Ce problème de formation se conjugue aussi au faible niveau des entraineurs français. Quand je vois la mobilisation et l'implication des remplaçants de bordeaux dans le match contre newcastle, je pense qu'il y a trop peu de bon meneurs d'hommes tels que gillot parmi les coachs qui officient en ligue 1...
Heu les mecs, je ne nie pas que la formation à la lyonnaise est 10 fois plus performante et intelligente que la notre, mais il faut souligner aussi que ce qu'on appelle les "jeunes" lyonnais ont bien 3-4 ans de plus que les marseillais qui ont joué ce soir.

Evidemment ça n'excuse pas tout et c'est vrai qu'on a absolument pas existé offensivement, Rémy a fait ce qu'il a pu, Jobello a montré pas mal d'envie, mais balle au pied il a eu du mal à se lâcher. Pour Omrani et Raspentino, no comment...

Par contre pour apporter un point positif à la formation marseillaise, défensivement il y a pas mal de jeunes qui peuvent faire une belle carrière en pro, dont certains n'ont pas joué ce soir (Abdullah, Aloé, Azouni, Bangoura...)

Il suffit juste d'arrêter de les couver comme le fait Stambouli (cf interview de la provence d'hier, où on dirait qu'il parle de petites filles fragiles quand il parle d'eux) et de les mettre un peu face à leurs responsabilités, t'es à l'OM, bordel*, montre un peu les crocs...
Vous oubliez tous vite que même si ils ont un peu disparu depuis... l'AEL Limassol est une équipe qui était en 1/4 de final de la CL la saison passée.... !
@ Shaolin ... tu confonds avec l'apoel nicosie ... je m'en souviens bien vu qu'en 8ème c'est le club de mon aorte qui se fait sortir (pitin quel loose franchement).
J'ai pas vu le match mais en lisant le résumé ce que j'ai vu c'est que c'était pas les jeunes que j'attendais qui ont joué, t'avais :
Ndiaye il a 27 ans il est fini ce mec faut qu'il dégage,
Mbow pareil sauf qu'il doit etre 3 ans plus jeunequ'Osei)j'en ai déja parlé c'est la plus grosse cave du centre.
Omrani il est déja fini ce type (au meme titre
Apres y'avait Abdullah que je trouve tres bon
Et ensuite y'avait Jobello qui a ce que j'ai lu n'a pas été trop mauvais hier, et qui de ce que je sais de lui est assez adroit devant le but et va vite.

Sinon d'entrée de match pas de Fabri, Aloé, Andonian, Abergel, Bangoura, Azouni (régulierement sélectionné en u19), Santiago (qui est rentré a mon grand plaisir et qui mérite une place dans le groupe de temps en temps étant donné qu'on a pas assez de milieu offensif technique) alors que ce sont eux les vrais espoirs du club.

Donc voila tant pis mais quand tu vois le 11 de départ c'etait pas fameux
heu c'étais l'Apoel Nicosie banane
hep les gars, vous le saviez que vos jeunes étaient tous pourris, pour preuve, il y a deux ans votre CFA est reparti en CFA2, c'est pas un hasard quoi...

Après voilà, on en revient à ce qu'on disait, les clubs français ne jouent pas l'europe, et après on se plaint que les portugais nous passent devant... Je rigole parce que le troisième de cette saison, devra se farcir un tour supplémentaire pour se qualifier en CdL.... Et ouais, merci les peintres des pércédentes saisons sur les cinq dernières, qui ont fait fondre l'avance qu'on avait sur le portugal comme neige au soleil... et quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps, on pouvait prétendre rattrappé l'Italie... mais quelle grosse marade...
@socrates74

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, il n'y a pas que l'OL qui est actuellement performant niveau formation, rennes, le PSG les talonnent de très près. Je t'invite a regardé les matchs de NEXT GEN des jeunes pousses du PSG, et tu verras que le niveau y est très bon (U19).

L'OM n'a jamais misé sur sa formation, et je pense même qu'à l'heure actuelle ils sont très en retard sur les autres grosses écuries. Le PSG a amorcé ce changement, il y a environ 5-6 ans et les résultats sont là, les U17 et U19 ont été titré dans les trois dernières années...
Yesodh, c'est même pire que ça, c'est notre CFA2 qui était descendu en DH! Ils ne sont remontés qu'en 2011, et c'est vrai que c'est un peu la misère depuis quelques années...

Par contre tu confonds, la CFA2 ne joue pas la nextgen, c'est les U19 il me semble, et les petits marseillais ont en revanche été assez performants dans cette compétition depuis 2 ans avec une belle génération (Aloé, Andonian, Jobello...) et de belles victoires de prestige (Man city, Bilbao...)

Quant au PSG, vos jeunes sont peu être prometteurs, mais je vois mal comment ils pourraient s'imposer avec la politique de club actuelle (à moins d'être un phénomène style Sakho).
bouncingday, je suis d'accord mais à priori QSI est décidé à promouvoir également la formation, en vu notamment du fairplay financier et des nécessités de présence de jeunes du centre de formation pour la CdL. De plus, l'investissement que va consentir QSI pour le centre de formation (environ 35M d'euros) prouve que les dirigeants qataris croient en la formation, en tout cas je l'espère.
Je les vois mal mettre 35 M pour des nèfles...
il y a 3 heures Gérard Lopez : Foot Locker, Skype et streaming au Venezuela il y a 3 heures Le propriétaire de Cardiff pas (encore) prêt à vendre
il y a 4 heures Fernandez dézingue Lama il y a 6 heures L'arrêt du siècle en D9 anglaise il y a 6 heures Quand Robbie Savage se jetait des fleurs sur les forums il y a 10 heures Sturridge sur le départ
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 10 heures Le but le plus dégueulasse de tous les temps ? il y a 10 heures Superbe coup franc de Chu-Young Park il y a 11 heures Dix sélections africaines au Mondial 2026 ? il y a 11 heures Deschamps soutient Le Graët à la présidence de la FFF mardi 28 février Dugarry répond à Bernard Lama mardi 28 février Il marque et se fait exclure cinq minutes plus tard mardi 28 février Le lob de fou d'un U17 uruguayen
mardi 28 février Jérôme Valcke fait appel au TAS mardi 28 février Pogba agressé au restaurant mardi 28 février Quand Schweinsteiger sauvait un arbitre du suicide mardi 28 février Totti, joueur le plus fidèle d'Europe mardi 28 février Isco et Morata philosophent sur leur situation au Real lundi 27 février 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica lundi 27 février Sissoko rend visite à Théo lundi 27 février Le golazo de Giroud recréé en Lego lundi 27 février Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars lundi 27 février Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste lundi 27 février La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg lundi 27 février La boulette des fans de Crystal Palace lundi 27 février Le numéro d'Eljero Elia face au PSV lundi 27 février Wayne Shaw mange encore une tourte lundi 27 février Le PSV trahi par la goal-line technology lundi 27 février Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match lundi 27 février Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye lundi 27 février Dani Alves craque sur Instagram lundi 27 février Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais lundi 27 février Jonathan Soriano s'envole pour Pékin lundi 27 février Une appli pour les fans de foot et de rugby ! lundi 27 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée lundi 27 février Les Parisiens accueillis en héros au Bourget lundi 27 février Piqué critique l'arbitrage lundi 27 février Zlatan se paye Arsenal et Liverpool lundi 27 février Youri Tielemans a remis ça lundi 27 février Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag
0 20