L’équipe type de la trêve internationale

Quel est le point commun entre Johan Cruyff, un flic qui surveille une livraison de pizzas, Pepe, Blaise Matuidi et Jan Jambon, le ministre de l’Intérieur belge ? Ils ont profité de la trêve internationale pour briller.

Modififié
70 5
Sur le banc
Iker Casillas
Iker
Casillas

Iker Casillas

Le pays réclame David de Gea dans les barres, mais c’est bien Iker Casillas qui est entré dans la légende face à la Roumanie avec une 166e cape en équipe nationale. San Iker devient ainsi le joueur européen le plus capé devant le milieu de terrain letton Vitalijs Astafjevs. Dans le monde entier, seuls Ahmed Hassan (Égypte, 184 capes), Mohammed Al-Deayea (Arabie saoudite, 178), Claudio Suárez (Mexique, 177), Hossam Hassan (Égypte, 169) et Iván Hurtado (Équateur, 168) résistent ...

David Luiz
David
Luiz

David Luiz

Déjà à la rue contre Monaco avant la trêve internationale, Bob l’éponge a fait pire avec son pays face à l’Uruguay, puisqu’il est dans le dur sur les deux buts de la Céleste. Au pays, on a retrouvé le fantôme du 7-1 contre l’Allemagne. Tellement dans le dur que Dunga commence à lui préférer Gil, le mec qui a joué à Valenciennes.

Luis Suárez
Luis
Suárez

Luis Suárez

De retour en sélection pour la première fois depuis sa pizza à l’épaule de Chiellini durant le Mondial 2014, le Pistolero n’a pas perdu de temps pour retrouver ses sensations, puisqu’il a égalisé pour son pays face au Brésil. Dire qu’il ne pensait pas avoir le niveau pour jouer au Barça…

Miralem Pjanic
Miralem
Pjanic

Miralem Pjanic

Face à la Suisse, le joueur de la Roma a rappelé qu’il avait été formé au FC Metz, là où Isaias envoyait des mines dans les lucarnes. Sur coup franc, le milieu de terrain a balayé la toile d’araignée de l’équerre. Cochon. En plus, la Bosnie est repartie de Suisse avec une victoire (2-0).

Ben Innes
Ben
Innes

Ben Innes

Alors qu’un homme a détourné un avion d’Egypt Air vers Chypre, ceinture d’explosifs autour de la taille, un passager anglais, Ben Innes a pris une photo, tout sourire, aux côtés du pirate de l'air dans l’avion. Le cliché, complètement fou, a fait la une du Sun. Bon, au final, il s’agissait d’étuis de téléphone qui donnaient l’impression d’être des explosifs, mais quand ...

Jamie Vardy
Jamie
Vardy

Jamie Vardy

Il y a cinq ans, il jouait avec ses copains dans la boue. Samedi, pour son premier but en équipe nationale d’Angleterre, l’attaquant de Leicester s’est offert une Madjer pour tromper Manuel Neuer. Et à Berlin. Pour une victoire 3-2 face aux champions du monde. Le renard a remis ça contre les Pays-Bas. Big balls.

Vladislav
Stoyanov

Vladislav Stoyanov

1,87m, millésime 1987, le portier de Ludogorets était en feu contre le Portugal de Cristiano Ronaldo. Non seulement le gardien s’est offert CR7 sur penalty, mais il a monté un mur devant sa ligne de but : 11 arrêts. Un par adversaire.

Jan Jambon
Jan
Jambon

Jan Jambon

En défense, le ministre de l’Intérieur belge n’a pas joué la zone, mais l’individuel à outrance. Sa victime ? Sébastien Joris, officier de liaison de la police fédérale belge à Istanbul, pointé du doigt par Jambon pour avoir laissé un peu trop de liberté à Ibrahim El Bakraoui, l’un des kamikazes de Bruxelles, lors de son interpellation à Istanbul l’été dernier. Jambon : « Il a tardé à réagir. Je ne peux que conclure qu’une personne a été pour le ...

Pepe
Pepe

Pepe

Quand il affiche le niveau qui était le sien face à la Belgique, on comprend mieux pourquoi Raphaël Varane squatte le banc de touche au Real Madrid. Intraitable, comme Pierre Martinet. Avec l’âge, le garçon semble même s’assagir. Dommage, ses pétages de plombs vont manquer.

Le flic à la pizza
Le flic à la pizza

Le flic à la pizza

Il était très concerné par le repli défensif quand il s’est rendu compte qu’une commande de 5 pizzas à minuit pour une femme seule au 79 rue des Quatre-Vents à Molenbeek lui a mis la puce à l’oreille. Moralité, Salah Abdeslam est enfin pris au marquage. Libero grande.

Jonas Hector
Jonas
Hector

Jonas Hector

Il est bon de rappeler que le gaucher de Cologne n’est pas tout le temps fourré au carnaval. Dans le festival offensif des siens face à l’Italie (4-1), le gaucher s’est offert un but. Son premier en équipe nationale.

Saphir Taider
Saphir
Taider

Saphir Taider

Même si les Algériens se sont baladés face à l’Éthiopie (7-1), le milieu de terrain ne s’est pas emmerdé avec la laideur pour planter son pion. Un corner de Mahrez, une reprise de volée « comme elle vient » de l’extérieur de la surface et ficelle. Top but à Téléfoot.

Johan Cruyff
Johan
Cruyff

Johan Cruyff

De là-haut, entre David Bowie et Alfredo Di Stéfano, il a sans doute préféré s’enfiler un paquet de clopes que de voir les Oranje se faire démolir par les Bleus en 13 minutes avant de lui rendre hommage. Voir un stade se lever et applaudir une légende juste après un caramel d’Olivier Giroud, c’est sûr, on s’en souviendra. Johan est parti, pas son héritage. Il est ...

Paul Gascoigne
Paul
Gascoigne

Paul Gascoigne

Gazza n’est pas encore mort, mais il fait tout pour rejoindre Garrincha et compagnie. Épinglé par le Sun pour avoir été – encore – retrouvé la tête en sang et une bouteille de tise à la main, l’ancien génie des années 80 s’est excusé sur sa page Facebook. « Merci beaucoup pour votre soutien. Cela a parfois du bon d’être célèbre. Je me suis vraiment bien comporté pendant onze mois. J’ai commis un accroc et j’ai pris une cuite (sic). Je suis sur la ...

Blaise Matuidi
Blaise
Matuidi

Blaise Matuidi

Comment rendre hommage à Johan Cruyff ? En plantant un but, associé à une passe décisive, avec le numéro 14 sur le dos lors d’une victoire à Amsterdam. Le tout avec le brassard autour du bras.

Conor Washington
Conor
Washington

Conor Washington

Unique buteur du match contre la Slovénie pour sa deuxième sélection, l’attaquant de QPR a également été élu homme du match et a grandement participé à faire entrer son pays dans les livres de records. Avec ce dixième match de suite sans défaite, l’Ulster réalise la meilleure série de son histoire.

Kevin Doyle
Kevin
Doyle

Kevin Doyle

L’Irlandais n’est pas du genre à faire semblant. Blessé contre la Suisse, l’attaquant de Colorado est sorti sur une civière avant de balancer sur la toile une photo de sa blessure. On y voit son os, une balafre immonde et beaucoup de sang. Sinon, à part ça, tout va bien.

Vladislav Stoyanov (PFK Ludogorets Razgrad) 1,87m, millésime 1987, le portier de Ludogorets était en feu contre le Portugal de Cristiano Ronaldo. Non seulement le gardien s’est offert CR7 sur penalty, mais il a monté un mur devant sa ligne de but : 11 arrêts. Un par adversaire.

Jan Jambon (Belgique) En défense, le ministre de l’Intérieur belge n’a pas joué la zone, mais l’individuel à outrance. Sa victime ? Sébastien Joris, officier de liaison de la police fédérale belge à Istanbul, pointé du doigt par Jambon pour avoir laissé un peu trop de liberté à Ibrahim El Bakraoui, l’un des kamikazes de Bruxelles, lors de son interpellation à Istanbul l’été dernier. Jambon : « Il a tardé à réagir. Je ne peux que conclure qu’une personne a été pour le moins négligente, pas très proactive, ni très engagée. » Tacle deux pieds décollés.

Pepe (Real Madrid Club de Fútbol) Quand il affiche le niveau qui était le sien face à la Belgique, on comprend mieux pourquoi Raphaël Varane squatte le banc de touche au Real Madrid. Intraitable, comme Pierre Martinet. Avec l’âge, le garçon semble même s’assagir. Dommage, ses pétages de plombs vont manquer.

Le flic à la pizza (Molenbeek) Il était très concerné par le repli défensif quand il s’est rendu compte qu’une commande de 5 pizzas à minuit pour une femme seule au 79 rue des Quatre-Vents à Molenbeek lui a mis la puce à l’oreille. Moralité, Salah Abdeslam est enfin pris au marquage. Libero grande.

Jonas Hector (1. FC Köln) Il est bon de rappeler que le gaucher de Cologne n’est pas tout le temps fourré au carnaval. Dans le festival offensif des siens face à l’Italie (4-1), le gaucher s’est offert un but. Son premier en équipe nationale.

Saphir Taider (Bologna FC) Même si les Algériens se sont baladés face à l’Éthiopie (7-1), le milieu de terrain ne s’est pas emmerdé avec la laideur pour planter son pion. Un corner de Mahrez, une reprise de volée « comme elle vient » de l’extérieur de la surface et ficelle. Top but à Téléfoot.

Johan Cruyff (monde) De là-haut, entre David Bowie et Alfredo Di Stéfano, il a sans doute préféré s’enfiler un paquet de clopes que de voir les Oranje se faire démolir par les Bleus en 13 minutes avant de lui rendre hommage. Voir un stade se lever et applaudir une légende juste après un caramel d’Olivier Giroud, c’est sûr, on s’en souviendra. Johan est parti, pas son héritage. Il est partout.

Paul Gascoigne (Angleterre) Gazza n’est pas encore mort, mais il fait tout pour rejoindre Garrincha et compagnie. Épinglé par le Sun pour avoir été – encore – retrouvé la tête en sang et une bouteille de tise à la main, l’ancien génie des années 80 s’est excusé sur sa page Facebook. « Merci beaucoup pour votre soutien. Cela a parfois du bon d’être célèbre. Je me suis vraiment bien comporté pendant onze mois. J’ai commis un accroc et j’ai pris une cuite (sic). Je suis sur la bonne voie désormais. Je ne suis pas parfait et je ne veux pas l’être, mais j’essaie toujours de faire au mieux. Je vous aime. »

Blaise Matuidi (Paris Saint-Germain FC) Comment rendre hommage à Johan Cruyff ? En plantant un but, associé à une passe décisive, avec le numéro 14 sur le dos lors d’une victoire à Amsterdam. Le tout avec le brassard autour du bras.

Conor Washington (Irlande du Nord) Unique buteur du match contre la Slovénie pour sa deuxième sélection, l’attaquant de QPR a également été élu homme du match et a grandement participé à faire entrer son pays dans les livres de records. Avec ce dixième match de suite sans défaite, l’Ulster réalise la meilleure série de son histoire.

Kevin Doyle (Irlande) L’Irlandais n’est pas du genre à faire semblant. Blessé contre la Suisse, l’attaquant de Colorado est sorti sur une civière avant de balancer sur la toile une photo de sa blessure. On y voit son os, une balafre immonde et beaucoup de sang. Sinon, à part ça, tout va bien.

Remplaçants :

Iker Casillas (FC Porto) Le pays réclame David de Gea dans les barres, mais c’est bien Iker Casillas qui est entré dans la légende face à la Roumanie avec une 166e cape en équipe nationale. San Iker devient ainsi le joueur européen le plus capé devant le milieu de terrain letton Vitalijs Astafjevs. Dans le monde entier, seuls Ahmed Hassan (Égypte, 184 capes), Mohammed Al-Deayea (Arabie saoudite, 178), Claudio Suárez (Mexique, 177), Hossam Hassan (Égypte, 169) et Iván Hurtado (Équateur, 168) résistent encore à l’Espagnol. Comme chez les McLeod, il ne peut en rester qu’un.

David Luiz (Paris Saint-Germain FC) Déjà à la rue contre Monaco avant la trêve internationale, Bob l’éponge a fait pire avec son pays face à l’Uruguay, puisqu’il est dans le dur sur les deux buts de la Céleste. Au pays, on a retrouvé le fantôme du 7-1 contre l’Allemagne. Tellement dans le dur que Dunga commence à lui préférer Gil, le mec qui a joué à Valenciennes.

Luis Suárez (Futbol Club Barcelona) De retour en sélection pour la première fois depuis sa pizza à l’épaule de Chiellini durant le Mondial 2014, le Pistolero n’a pas perdu de temps pour retrouver ses sensations, puisqu’il a égalisé pour son pays face au Brésil. Dire qu’il ne pensait pas avoir le niveau pour jouer au Barça…

Miralem Pjanic (AS Roma) Face à la Suisse, le joueur de la Roma a rappelé qu’il avait été formé au FC Metz, là où Isaias envoyait des mines dans les lucarnes. Sur coup franc, le milieu de terrain a balayé la toile d’araignée de l’équerre. Cochon. En plus, la Bosnie est repartie de Suisse avec une victoire (2-0).

Ben Innes (asile) Alors qu’un homme a détourné un avion d’Egypt Air vers Chypre, ceinture d’explosifs autour de la taille, un passager anglais, Ben Innes a pris une photo, tout sourire, aux côtés du pirate de l'air dans l’avion. Le cliché, complètement fou, a fait la une du Sun. Bon, au final, il s’agissait d’étuis de téléphone qui donnaient l’impression d’être des explosifs, mais quand même…

Jamie Vardy (Leicester City FC) Il y a cinq ans, il jouait avec ses copains dans la boue. Samedi, pour son premier but en équipe nationale d’Angleterre, l’attaquant de Leicester s’est offert une Madjer pour tromper Manuel Neuer. Et à Berlin. Pour une victoire 3-2 face aux champions du monde. Le renard a remis ça contre les Pays-Bas. Big balls.

Marcelinho (PFK Ludogorets Razgrad) Comme son nom ne l’indique pas, l’attaquant de Ludogorets est international bulgare. Le Brésilien de 31 ans, forcément naturalisé, a donné la victoire à son pays d’adoption face à son ancien pays colonial – le Portugal – pour sa première sélection. Belle entrée en matière.



Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

mixmaster Niveau : DHR
Le gardien (monstrueux) de la Bulgarie s'appelle Stoyanov.
Rien compris au délire de la pizza.
Sinon SF, vous êtes passés à côté de l'info sur le départ de CJP ou bien vous nous murissez un florilège de ses plus grandes incohérences?
Quitte à mettre un français, Matuidi sérieusement?

Payet bon sang! Griezman ou a la limite Kante.
Johan Cruyff est le meneur de jeu de l'équipe des défunts du mois (voix d'outre-tombe) ...
confondre l'Ulster et l'Irlande du Nord, c'est impardonnable.
Hier à 16:50 On a besoin de vous connaître ! 17
il y a 2 heures La jolie chute de Neymar 3 il y a 7 heures Le Festival La Lucarne est de retour 1
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:01 Ile de Guam : le président de la Fédération suspendu 7 Hier à 13:46 Domenech préfère Wenger à Guardiola 30 Hier à 11:17 Si les plus grands buts étaient publiés sur un site porno... 27
jeudi 27 avril Macron buteur sur penalty 44 jeudi 27 avril Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) jeudi 27 avril La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 jeudi 27 avril Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 31 jeudi 27 avril Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 6 jeudi 27 avril Grosse baston en Uruguay 21 mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 7 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 49 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 96 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12
70 5