Klopp annonce une pré-saison studieuse

Modififié
0 2
Pas le temps de souffler.

Jürgen Klopp semble déterminé à améliorer la condition physique de ses Reds. Après avoir recruté Kornmayer, le préparateur du Bayern, l'entraîneur allemand a annoncé à ses joueurs qu'ils auraient 3 séances d'entraînement par jour cet été. « Le problème de la pré-saison, c'est qu'on aura 15 joueurs qui auront participé à l'Euro et que l'équipe va changer, explique le coach de Liverpool dans le Daily Mail. On va donc rattraper le temps en s’entraînant à fond. Le but des matchs sera de s'entraîner. Si on joue notre meilleur jeu à la pré-saison, j'aurai fait quelque chose de mal. Il ne s'agit pas de battre nos adversaires, peu importe le nom en face. On doit créer une base pour l'année qui va suivre. On a un plan particulier sur ce qu'on prépare à nos joueurs. La plupart seront appelés en équipe nationale, mais il est hors de question d'avoir 6 semaines de repos. »

Et les congés payés ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cela va permettre à Mamadou Sakho de brûler sa graisse!
Kame House Niveau : CFA
Ça fait plaisir de voir un entraîneur qui sait ce qu'il veut et qui sait où il va, ça change de certain ainsi que du Président de la République (oups).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2