1. //
  2. //
  3. // ManU/Fulham (3-2)

Kagawa en veut plus

Modififié
0 15
Transfuge du Borussia Dortmund cet été, Shinji Kagawa s’adapte de mieux en mieux à sa nouvelle équipe de Manchester United.

Buteur samedi face à Fulham lors de la première victoire des Red Devils en championnat, l’international japonais aux trente-quatre capes a déclaré à SkySports que quelques réglages devaient encore être opérés, que ce soit de son côté ou au niveau des automatismes avec ses partenaires : « Je veux améliorer des parties de mon jeu. Je pense que les combinaisons avec les autres joueurs vont s’affiner au fil des matches. On fait beaucoup de passes latérales, mais je veux que mes coéquipiers me transmettent la balle dans les pieds. Il faut que je leur en parle. Je veux qu’ils aient suffisamment confiance en moi pour me chercher lorsque je suis devant eux. »

Peut-être que s’il courait plus vite, Shinji demanderait le ballon dans la profondeur. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Peut-être que si Valdes avait des pieds, il serait joueur de champs.
Valdes c est quand même l un des meilleurs au pied , j ai un peu de peine à comprendre ton commentaire , le choix est plutôt mauvais même si il colle avec l'actualité, tu cherche les supporters de Barcelone ou tu lances juste un bon vieux troll ? :)
Pas compris pourquoi tu parle de Valdes.

Kagawa je pense qu c'est le meilleur transfert qu'a pu faire Man U. Enfin un vrai 10 dans l'équipe et puis il a la classe au pied. Il deviendra très vite un top player
Et certainement que vu sa technique il vaut mieux lui filer dans les pieds, que de chercher la profondeur... depuis l'an passé, j'ai le sentiment que ce mec est l'un des joueurs les plus habiles dans les petits espaces au monde... tout intérêt à jouer avec ses qualités...
Il va surnager cette saison en PL (ce qu'il fait déjà en 2 matches). Il éclabousse les matches de Man U (très stériles et pauvres techniquement pour le moment) de sa simplicité, précision et sens du jeu.

Hazard, Kagawa, Cazorla, Oscar. Ces 4 recrues font déjà très forte impression (Bon Oscar a eu très peu de temps de jeu, mais quand même). Mais c'est LOGIQUE !! Lorsque tu mets de VRAIS joueurs de ballon dans un championnat basé sur la puissance physique et l'intensité, tu fais la différence à coup sur. (Silva, Cabaye, Fabregas à l'époque, Modric, Ben Arfa, Nasri...)

Il n'y a pas de mystère, ni de surprise au final. Ca fait du bien au championnat anglais je trouve.
Un joueur avec une très grande similarité avec le jeu d'Iniesta !

SoFoot là par contre ça craque oO Dans la profondeur ? No way ! Justement c'est sa qualité de 1ère touche à Shinji qui est très intéressante... Ce mec va devenir un des tout meilleurs joueurs mondiaux d'ici quelques années, c'est sûr !

Le niveau qu'il montre à United depuis son arrivée (matchs de présaison compris) est tout juste incroyable !
Pour moi, c'est Sushi-Ozil !

La classe venant du pays au soleil levant
Moi je vois le jeune Allen de Liverpool plus doué et lui je suis sur que ça va devenir un top class player.
Résumé ou caricaturé le Japon avec de simples sushis est bien mièvre...
Akumu Nigiyaka Niveau : District
J'espère vraiment le voir à l'oeuvre en combinaison avec Honda et Usami en selection nationale, ça doit vraiment avoir un rendu somptueux !
En même temps, je trouve que le japon se relance doucement mais surement niveau foot, avec ses jeunes talents placés un peu partout, ça fait du bien de voir que l'Asie relève la tête, et de voir que le foot est INTERNATIONAL =)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15