- C1
- J1
- Club Bruges-Monaco
Revivez Club Bruges-Monaco (4-1)
C'EST TERMINÉ !
Dans une rencontre à sens unique, Monaco n'a jamais fait le poids face au Club Bruges (4-1). Dépassés dans tous les secteurs, les hommes d'Adi Hütter sont parvenus à réduire l'écart en fin de rencontre par l'entrant Ansu Fati. Histoire d'un peu mieux avaler la pilule.
Merci pour vos commentaires, on se retrouve très vite sur sofoot.com. Belle soirée les amis !
Bon, on va éviter d'en prendre cinq quand même non ?
Je pense que personne ne s'attendait à un tel naufrage monégasque. C'est juste un cauchemar. Vivement que la rencontre se termine pour les protégés d'Adi Hütter, qui ne risquent pas d'avoir la frite.
⚽ But de Mamadou Diakhon pour Club Brugge
Servi au point de penalty, l'ancien Rémois Diakhon mystifie Dier avant d'ajuster Kohn, impuissant. Quelle claque !
Après un magnifique contrôle porte-manteau, Tzolis se joue de Dier avant d'enrouler du droit. Heureusement sa tentative n'est pas cadrée. Un frisson, encore un.
Je peine à choisir entre Forbs et Vanaken pour mon coup de cœur. Qui vous a tapé dans l'œil ?
Quelle frappe de mule de Forbs, heureusement l'ailier droit ne cadre pas. On n'est pas passé loin de la correctionnelle.
OH !!!!
Oublié au second poteau sur un corner, Stankovic met un gros coup de casque mais heureusement Kohn, encore lui, a bien suivi !
C'est reparti !
Espèrons que les Monégasques reviennent avec de meilleurs intentions !
C'est la mi-temps !
Premier acte cauchemardesque de Monaco, dépassé dans tous les secteurs par ses adversaires. La dernière fois que Monaco avait pris trois pions en une mi-temps en coupe d'Europe, c'était déjà face au Club Bruges en 2018. Ce qui est bien, c'est que c'est difficile de faire pire.
Que c'est compliqué pour les hommes d'Adi Hütter. Il va falloir réagir parce que pour le moment il est très difficile de voir comment l'ASM peut inquiéter Bruges.
QUEL ARRÊT !!!
Sur une mauvaise relance de Mawissa, Vanaken trouve encore Tresoldi mais ce dernier bute sur Kohn, auteur d'une parade décisive !
Déjà 8 tirs (3 cadrés) pour le club belge après 25 minutes. La défense monégasque est en grande souffrance...
Les occasions se multiplient côté Bruges mais encore une fois Tresoldi manque de justesse et ne parvient pas à cadrer sa tête.
Encore une fois, Bruges perce le côté droit de la défense monégasque par le côté droit mais Tresoldi ne cadre pas. Dans la foulée, ce dernier tente une frappe lointaine mais Kohn est vigilant.
En tout cas on n'a pas le temps de s'ennuyer dans ce début de rencontre très animé.
Barcola hier avec le PSG, Akliouche aujourd'hui avec Monaco... On souffle. Dur de dire qui est le plus raté, même si perso j'opte pour celui du Parisien.
Penalty pour Monaco suite à une faute de Mignolet sur Biereth !!
L'arbitre ne décide pas d'aller voir les images.
Adi Hütter voit déjà rouge. Entame de match plus que compliquée pour le club du Rocher...
OHHHHH !!
Énorme occasion du Club Bruges. Servi idéalement par Forbs, Tzolis manque le cadre alors qu'il était seul au point de pénalty. Les Monégasques ont eu chaud !
C'EST PARTI !
Bon match à tous.
Est-ce que vous êtes confiants avant cette partie ?
Une stat' qui ne devrait pas vous réjouir, l'ASM n'a gagné qu'un seul de ses quatre matchs à l'extérieur contre des clubs belges en compétition européenne (2 nuls et 1 défaite).
La rencontre nous promet du spectacle puisque la saison dernière en C1, il y a eu plus de 33 pions au total dans les matchs de Monaco, buts adversaires compris. Pas mal non ?
Hello !
On se retrouve pour le premier match de Monaco dans cette nouvelle phase régulière de Ligue des champions. Les hommes d'Adi Hütter se déplacent sur la pelouse du vice-champion de Jupiler Pro League : le Club Bruges. Attention au piège.
J'espère que vous êtes prêts !
⚽ But de Mamadou Diakhon pour Club Brugge
Servi au point de penalty, l'ancien Rémois Diakhon mystifie Dier avant d'ajuster Kohn, impuissant. Quelle claque !
Club Brugge
Monaco
Thomas Morlec


















































