Jérémy Clément déjà de retour

Modififié
6 20
Premier club de Ligue 1 à reprendre l'entraînement ce mercredi, les Stéphanois ont eu une très bonne nouvelle en arrivant à l'Étrat. Celle-ci concernait Jérémy Clément, qui après un peu moins de quatre mois a repris, avec précaution, la course avec le groupe de Christophe Galtier. Victime d'une double fracture ouverte du tibia-péroné, l'ancien Parisien espère même pouvoir retrouver la compétition en même temps que ses coéquipiers.

Un retour ultra-rapide qui devrait s'accompagner prochainement d'une prolongation de contrat pour le milieu de terrain, essentiel dans le dispositif des Verts la saison passée.

La roue tourne. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça fait plaisir de savoir qu'il a repris l'entraînement, j'ai encore l'image terrible de sa fracture après le tacle d'Esseryc !!
ray_mulligan Niveau : CFA2
C'est une bonne nouvelle mais je reste toujours ébahi du temps que les footeux pro mettent pour revenir sur les terrains et qui n'a rien à voir avec le commun des mortels. Je veux bien qu'ils ont des médecins et autres spécialistes au quotidien mais qu'il y ait une telle différence... Un mec qui jouait avec moi a eu le même type de blessure que Clément et le foot était fini pour lui... Je me suis rompu le tendon d'Achille il y a plus d'un an et je n'ai toujours pas retrouvé toutes mes sensations et je pense que je ne les retrouverai jamais...
Attention a la rechute pour les reprises trop rapide
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 20