En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Javi Martínez met un râteau au Barça

Modififié
Javi Martínez, c'est le mec que tous les grands d'Europe, et notamment le tandem Barça-Real, essayent de s'arracher cet été. Il est jeune, polyvalent, bon et international, autant de bonnes raisons pour quitter l'Athletic Bilbao, son club depuis 2006, et rejoindre un cador du football.

Sauf que le Basque kiffe trop les valeurs de son club pour faire le traître en allant porter une autre tunique. « Je ne me vois pas jouer à Barcelone. Je suis trop bien à Bilbao pour songer à quitter le club avant la fin de mon contrat en 2016. Je n'écoute pas toutes ces rumeurs, on m'envoie dans un club différent chaque semaine. Je peux vous assurer que je ne bouge pas d'ici » , a expliqué l'international espagnol devant les caméras d'Antena 3.

En mec simple, Javi n'a qu'un souhait : « J'aimerais finir ma carrière à Osasuna, c'est le club qui m'a formé et je n'ai jamais pu porter ce maillot en tant que professionnel. »


Comment dit-on « fidélité à ses couleurs » en basque ? PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7