Howard Webb déchu

Modififié
25 30
Ils sont peu nombreux les arbitres du monde à être aussi connus que les joueurs. Outre le célèbre Pierluigi Collina aujourd'hui à la retraite (le grand chauve sur la jaquette de PES 3!), seul Howard Webb a réussi ces dernières années à se construire une petite notoriété.

La success story de l'arbitre anglais est peut-être en train de prendre fin. Après une prestation pour le moins médiocre de sa part, ainsi que de celle de ses assesseurs à l'occasion du match de Premier League opposant Newcastle à Sunderland (0-3) ce week-end, l'arbitre de la finale de la Coupe du monde 2010 a été durement sanctionné par ses pairs. Coupable de ne pas avoir sifflé deux pénaltys flagrants en faveur des Black Cats et d'avoir invalidé un but de Papiss Cisé pour un hors-jeu inexistant, le sergent de police du South Yorkshire s'est attiré les foudres de la commission arbitrale. Résultat : direction la 3e division anglaise (League One) pour Webb, le week-end prochain, et un alléchant Colchester-Shrewbury.

Tant qu'on ne lui demande pas d'arbitrer un match de Ligue 1... ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourquoi en france on ne ferait pas pareil quand je vois le tacle de mavinga et toutes les autres fautes de ce type + les incalculables nombres d'erreur on devrait faire pareil.

Mr Enijmini (truc comme ça ^^) devrait aller voire ailleurs
Note : 1
L'inventeur d'internet, quand même...respect
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
"seul Howard Webb a réussi ces dernières années à se construire une petite notoriété ces dernières années s'appelait Howard Webb. Et pourtant..." Pas mal le coquille, je vous laisse la corriger ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Leto à Catane
25 30