Honda et Suarez à l'OM ?

7 2
Si l'info peut en faire sourire certains, elle ne manquera pas de faire rêver tous les supporters olympiens.

Selon Avi Assouly, bloggeur et ancien journaliste pour France Bleu Provence, Luis Suarez et Keisuke Honda devraient prochainement débarquer à Marseille.

Après que Forlan, Luis Fabiano et autres stars aient été annoncées sur la Canebière, les rumeurs les plus folles continuent d'agiter le milieu marseillais.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et le transfert de Xavi, ca avance ?
Pour Xavi, ils attendent d'abord de finaliser l'arrivée de Messi.
Messi + 30 millions, pour Edouard Cissé, ça a du sens.

Sur le même thème:
Une famille de girafes, une d'ours polaires et une de crocos se mettent à discuter. Le papa girafe dit: "nous on a un grand cou et des tâches bizarres, comme on aime pas trop se faire remarquer, on a décidé d'aller vivre ou il y a d'autres girafes, on part en Afrique".
Le père ours dit: "ah oui ? Ben nous c'est un peu pareil, on a de la fourrure blanche on bouffe des bébés phoques et comme on aime pas se faire remarquer, on part vivre au pôle Nord."
Et là le père croco: "moi j'ai une grande gueule, ma femme, j'en parle même pas et mes rejetons, pas mieux, comme on aime pas trop se faire remarquer, on a décidé d'aller ou il y a plein de monde comme nous, on part vivre à Marseille!"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 2