1. //
  2. // Justice

Fiorèse « vendu » par un ancien coéquipier

Modififié
85 36
Souvenez-vous. Le 28 septembre dernier, Fabrice Fiorèse était victime d'une agression. Forcé à monter dans sa voiture en compagnie de trois malfaiteurs, l'ancien du PSG et de l'OM parviendra à s'échapper en brisant la vitre arrière à coups de pied.

Le Progrès revient aujourd'hui sur cette affaire et explique que si Fiorèse a été attaqué ce jour-là, ce n'est pas le fruit du hasard. Le désormais retraité revenait en effet de Genève, d'où il ramenait une enveloppe copieusement remplie (50 000 ou 500 000 euros selon les versions) par la vente d'une résidence secondaire à Saint-Tropez.

Les malfaiteurs étaient donc très bien renseignés... par un ancien coéquipier de Fiorèse, Ghislain Anselmini ! Formé à l'OL comme Fiorèse, Anselmini était au courant de cette transaction et en a averti quelques petits truands lyonnais. Écroué le 23 mai dernier, Anselmini est mis en examen pour complicité dans une association de malfaiteurs, assortie de vols avec armes, enlèvement et séquestration. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jono Treyston' Niveau : Loisir
Pour une fois que c'est pas Dehu qui l'encule*
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Fiorese aurait tout compris quand le malfaiteur lui a dit, au moment de monter dans le coffre: Allez hop, en selle, minable.

Vraiment des tocards ces lyonnais. On la fait pas à un vendeur de glaces.
Da-silva20-21 Niveau : DHR
Et dire que j'ai demandé un autographe à ce type quand il jouait à Guingamp ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
85 36