Fin de carrière pour Fletcher ?

Modififié
0 30
Il n'a jamais été le plus talentueux des joueurs de Manchester United, mais Darren Fletcher a toujours été généreux dans l'effort. Depuis décembre dernier cependant, le milieu écossais a d'autres chats à fouetter. En effet, il est atteint d'une rectocolite hémorragique, ou colite ulcéreuse, ou maladie inflammatoire touchant le côlon et le rectum. Une maladie auto-immune qui se soigne, mais ne se guérit pas.

La question était, et est toujours, de savoir si Fletcher retrouvera les terrains. Et bien ce n'est pas le cas, du moins pas pour l'instant. Interrogé à ce sujet en conférence de presse lors de la présentation officielle de Kagawa, le coach Sir Alex Ferguson ne s'est pas montré optimiste : « Darren n'a pas repris l'entraînement avec nous. Il a évidemment d'autres challenges à relever. Nous sommes heureux de l'attendre, mais il ne reviendra pas s'entraîner dans l'immédiat. C'est malheureux parce que c'est un fantastique professionnel et un bon gars. S'il n'y arrive pas, il sait qu'il aura un poste au club, de toute façon. »

Autant dire que ça ne sent pas bon, et qu'à 28 ans qui plus est, Darren Fletcher doit déjà penser à autre chose. Il a joué dix saisons et disputé 302 matchs avec son club de toujours. Et pas sûr qu'il en dispute davantage... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Des nouvelles comme ça, moi ça me troue le cul*...
Football_Lover Niveau : District
Dur pour lui. Si jeune au final quand on voit Scholes à côté.
Énorme travailleur de l'ombre
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Anigo pas stressé
0 30