Ferguson lance un pari à Rafael

Modififié
0 12
Certains se sont pas mal foutu de la gueule de Rafael depuis qu’il s’est fait enrhumer par Özil, lors du huitième de finale aller de C1 entre le Real Madrid et Manchester United.

Mais le bambin brésilien réalise néanmoins sans doute sa meilleure saison sous la tunique des Red Devils. Désormais titulaire indiscutable au poste de latéral droit, le jumeau de Fabio se distingue par ses aspirations offensives : 3 pions en Premier League, soit un de moins que son pendant à gauche Évra.

Honorable, sauf que Sir Alex Ferguson le croit capable de bien mieux. Et ça l’arrangerait, aussi, pour des raisons tout autres. « Je lui ai dit que s’il parvient à six buts avant la fin de la saison, je lui donnerais 60 euros pour une nouvelle coupe de cheveux ! » , a lâché hilare au United Review le plus grand mâcheur de chewing-gum d’Écosse.

À quand le pari avec De Gea pour qu’il rase sa barbe dégueulasse ?
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Diononosse Niveau : DHR
Et sinon, Wayne doit en planter combien pour que Ferguson lui paie une coloration ?
Limitless10 Niveau : CFA2
C'est l'Euro la monnaie britannique maintenant??Savais pas
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Ah tiens, on m'apprend que cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=uSBZ7UdZcoc) a été réalisée suite à un pari entre Balotelli et Ferguson, l'année passée... Le premier avait affirmé que si il marquait moins de 15 buts en Premier League, il passait chez le coiffeur!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nantes enfonce le Gazélec
0 12