En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ferguson lance un pari à Rafael

Modififié
Certains se sont pas mal foutu de la gueule de Rafael depuis qu’il s’est fait enrhumer par Özil, lors du huitième de finale aller de C1 entre le Real Madrid et Manchester United.

Mais le bambin brésilien réalise néanmoins sans doute sa meilleure saison sous la tunique des Red Devils. Désormais titulaire indiscutable au poste de latéral droit, le jumeau de Fabio se distingue par ses aspirations offensives : 3 pions en Premier League, soit un de moins que son pendant à gauche Évra.

Honorable, sauf que Sir Alex Ferguson le croit capable de bien mieux. Et ça l’arrangerait, aussi, pour des raisons tout autres. « Je lui ai dit que s’il parvient à six buts avant la fin de la saison, je lui donnerais 60 euros pour une nouvelle coupe de cheveux ! » , a lâché hilare au United Review le plus grand mâcheur de chewing-gum d’Écosse.


À quand le pari avec De Gea pour qu’il rase sa barbe dégueulasse ?
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Nantes enfonce le Gazélec