En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Fanni : « Bielsa nous interdisait de jouer le hors-jeu »

Modififié
Quand tu balances sur ton ex après qu'elle t'a quitté...

Lundi soir, Rod Fanni, l' « ambianceur » de l'OM, était dans l'émission Le Vestiaire, sur SFR Sport. Il n'a pas échappé à la règle qui veut que tout joueur passé sous les ordres de Marcelo Bielsa soit questionné sur les méthodes de l'entraîneur argentin.

Interrogé sur ses souvenirs d'El Loco, il a répondu : « Il nous a fait travailler quelque chose de très spécial. Chaque joueur devait connaître trois postes différents sur le bout des doigts. J'ai travaillé les postes de défenseur central, latéral et milieu défensif. »

Histoire de faire "baver" un peu le défenseur sur son ancien coach, Frank Lebœuf le relance et lui indique qu'il le « plaignait » à l'époque, compte tenu des situations défensives compliquées qu'il devait gérer avec ses coéquipiers. Fanni embraye : « C'est vrai que parfois on prenait d'énormes vagues, mais le plus dur c'est qu'on avait l'interdiction de jouer le hors-jeu  » .


El Loco sera de retour (normalement) la saison prochaine à Lille, pour le plus grand plaisir des consultants. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20