Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Départ de Rémy Vercoutre

En douze saisons à l'OL, Rémy Vercoutre a connu…

C'est une page qui se tourne. Mardi, Rémy Vercoutre s'est officiellement engagé avec le SM Caen pour les deux prochaines saisons. Arrivé en 2002 sur les bords du Rhône, Vercoutre aura donc passé douze années sous la liquette de l'OL (si l'on fait abstraction de son prêt à Strasbourg lors de la saison 2004-2005) avec l'éternelle étiquette de n°2, à quelques exceptions près. Ambianceur de vestiaire, leader de groupe, Vercoutre va manquer au club, même s'il ne jouait pas souvent. En plus d'une décennie passée dans la capitale des Gaules, Rémy Vercoutre aura connu…

Modififié
… un Aulas qui n'utilisait pas encore Twitter. Une belle époque.

… plusieurs entraîneurs : Le Guen, Houllier, Perrin, Puel et Garde.

… Malheureusement pour lui, il est arrivé trop tard pour pouvoir jouer au jeu du Santini dans les vestiaires.

Vidéo

… un prêt à Strasbourg en 2004-2005. Une petite infidélité de rien du tout, qui lui sera vite pardonnée.

… les bancs de tous les stades de Ligue 1. Il pourrait très bien en faire un guide du routard, d'ailleurs.

… les bonnes performances de Coupet, Lloris et Lopes. Dommage pour lui.

… deux cartons jaunes dans le même match, et donc un carton rouge, lors du 100e derby entre l'OL et l'ASSE. Ah oui, au fait, il était sur le banc ce jour-là, hein.

Joël Bats aller provoquer les supporters stéphanois, tranquillement. Sacré Joël, tiens.

Vidéo

… un Bryan Bergougnoux considéré comme l'un des grands espoirs du club. Ahaha.

… le perfectionnement de Juninho sur coup franc. Et ça n'a pas dû être facile à vivre pour lui.

… un milieu de terrain Essien-Diarra-Juninho. <3

Par Gaspard Manet et Serge Rezza
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
il y a 5 heures La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 27 Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais