En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Di Canio règle ses comptes

Modififié
Battu 1-0 sur la pelouse de Tottenham hier après-midi, Sunderland a quand même terminé à la 17e place de la Premier League cette saison et assuré son maintien dans l'élite britannique. La mission de Paolo Di Canio est donc remplie, mais l'entraîneur italien ne s'est pas déclaré satisfait pour autant.

Bien au contraire. Alors que Phil Bardsley et Matthew Kilgallon ont été aperçus bien bourrés dans un casino en milieu de semaine, le coach de Sunderland a tenu à faire une sérieuse mise au point quant au comportement de son groupe.

« C'est écoeurant, a lancé Di Canio. Des personnes qui se comportent ainsi ne peuvent pas rester avec moi, ne peuvent pas s'entraîner avec moi. On avait parlé de règles strictes... Se comporter ainsi est ridicule et pathétique. »


Les Black Cats sont prévenus. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59