En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Deschamps rappelle Guilavogui

Modififié
C’est le site de la Fédération française de football qui l’apprenait hier en fin de soirée, Josuha Guilavogui remplacera Rio Mavuba dans la sélection de Didier Deschamps amené à affronter les Pays-Bas en match amical ce mercredi à 21 heures au Stade de France.

Une décision qui fait suite à la blessure encourue hier après-midi par Rio Mavuba lors de l’affrontement comptant pour la 27e journée entre Ajaccio et le LOSC (2-3). Sorti prématurément de la pelouse, et blessé au niveau des ischio-jambiers, le milieu de terrain lillois ne pourra pas honorer ce qui aurait été sa dixième sélection depuis ses débuts en bleu en 2004 avec l'équipe de France.

Le milieu de terrain de Saint-Étienne (cinq sélections) prêté par l’Atlético Madrid en profite donc pour réintégrer le groupe tricolore au meilleur moment, à quelques semaines seulement de la liste des 23 de Didier Deschamps pour la Coupe du monde.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 43 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41