Deschamps rappelle Guilavogui

Modififié
0 58
C’est le site de la Fédération française de football qui l’apprenait hier en fin de soirée, Josuha Guilavogui remplacera Rio Mavuba dans la sélection de Didier Deschamps amené à affronter les Pays-Bas en match amical ce mercredi à 21 heures au Stade de France.

Une décision qui fait suite à la blessure encourue hier après-midi par Rio Mavuba lors de l’affrontement comptant pour la 27e journée entre Ajaccio et le LOSC (2-3). Sorti prématurément de la pelouse, et blessé au niveau des ischio-jambiers, le milieu de terrain lillois ne pourra pas honorer ce qui aurait été sa dixième sélection depuis ses débuts en bleu en 2004 avec l'équipe de France.

Le milieu de terrain de Saint-Étienne (cinq sélections) prêté par l’Atlético Madrid en profite donc pour réintégrer le groupe tricolore au meilleur moment, à quelques semaines seulement de la liste des 23 de Didier Deschamps pour la Coupe du monde.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OK donc on appelle un mec qui a joué a peine 10 matchs depuis le mois d'aout.
Tout va bien en EdF
big daddy Niveau : DHR
je me demande ce que flamini voir scheinederlin doivent faire pour etre considérés par la dèche,marquer autant ds buts que benzema?
lui donner leurs femmes pour ......?
guilavogui?come on,c'est une insulte envers deux gars qui ont beaucoup joué dans un tres grand championnat en plus,à ce tarif la si guilavogui se blesse aussi on rappelle alou diarra?
Jeu direct Niveau : CFA
L'absence de prise de risques chez Deschamps...le mec fonctionne avec une liste de 30 noms et point barre.
C'est pas possible, il ne voir pas les matchs, sinon il se serait aperçu que Guilavogui n'a pratiquement pas joué de la saison. Même Lemoine mérite plus que lui!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 58