Bilan de l'année 2012 - Articles les plus lus

Ce que vous avez aimé en novembre 2012

En novembre, Fàbregas a rendu un mec cocu, Barack a été réélu, les stagiaires du PSG se sont pris un savon et Maradona a été choisi pour remporter le top 100 des joueurs qu'il fallait retenir. Loin d'être son pire trophée.

Note
2 votes
2 votes pour une note moyenne de 4.75/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note


Mario Balotelli
Mario Balotelli
S'il ne devait en rester que 100... (2e)
Dans les kiosques, c’est le numéro 100. Alors sur le site, histoire de marquer le coup aussi, il n’y a pas de raison, So Foot a classé ses 100 meilleurs joueurs de l'histoire. Mais selon ses propres critères. Soit un peu d’objectivité, pas mal de mauvaise foi, beaucoup d’amour et même une dose de grâce. Au fur et à mesure du mois ont ainsi été dévoilés, et de manière décroissante bien sûr, les heureux élus. Aujourd'hui le joueur classé 2e : Ronaldo, le mec qui a vraiment révolutionné les années 2000.

S'il ne devait en rester qu'un...
Spéciale dédicace à ceux qui ont pensé à Éric Cantona voire à Thierry Henry, mais non, c’est bien entendu Diego Armando Maradona qui règne sur le top 100 des meilleurs joueurs de l'Histoire, selon les critères de So Foot. Et pour ceux qui auraient encore des doutes, voici 100 raisons largement suffisantes pour changer d'avis.

Tu sais que tu fais du foot universitaire quand…
Tous les jeudis après-midis, tu laisses tomber les cours, la bibli, FIFA, la bière et les meufs, et tu vas défendre les couleurs de ta fac sur des terrains plus ou moins sales, avec des maillots plus ou moins sales, face à des équipes plus ou moins sales. Tu sais que tu fais du foot universitaire quand…

La contre-liste des 10 plus beaux buts de l’année
La FIFA a dévoilé la liste des 10 candidats au titre de plus beau but de l'année (trophée Puskás). Nous, on vous en propose dix autres (et même un peu plus) qui auraient largement eu leur place dans cette liste. À vos votes.

Top 10 : Buts d’enfoiré
Tout le monde n’a pas la classe de Miroslav Klose ou de Robbie Fowler. Mais tout le monde n’est pas non plus aussi fourbe que Luiz Adriano, auteur d’un sacré but d’enfoiré avec le Shakhtar. Néanmoins, le très haut niveau exige parfois quelques coups de roublardises pour sortir les siens d’une situation délicate. Même si ça ne marche pas à chaque fois.

PSG : des stagiaires incendiés !
Décidément, il ne fait pas bon être une petite main du Paris Saint-Germain en ce moment. Selon Le Parisien, Michel Mimran, le directeur marketing du club, a envoyé ce mois-ci un mail incendiaire et plus que déplacé à plusieurs stagiaires et titulaires de CDD. Pour connaître son contenu, suffit de cliquer au-dessus.

Mais qui es-tu, la WAG idéale ?
Cataloguées sous le nom quelque peu réducteur de WAG's (wives and girlfriends), les femmes de joueurs recouvrent en réalité une multitude de profils et sont beaucoup plus complexes qu'elles n'y paraissent. D'ailleurs, qui est-elle, la WAG idéale ?

Top 10 : Les baraques
Pour célébrer la réélection de Barack Obama à la présidence des États-Unis, on aurait pu vous faire un Top 10 des meilleurs joueurs américains ou des pires clubs de l’histoire de la MLS. Mais on a préféré vous offrir un Top 10 des joueurs baraques. Au bas mot.

Fàbregas lui a piqué sa meuf !
Elie Taktouk a les boules. Ce riche homme d’affaires libanais a déversé son fiel dans la presse parce qu'on l'a trompé. Son ex-femme, et mère de ses deux premiers gamins, Daniella Semaan, l’a en effet quitté après s’être amourachée de Cesc Fàbregas en juin dernier. D'où un démontage en règle du footeux.

Photo : Zlatan vs Le Petit Journal
Vue ce jeudi soir dans l’émission de Canal + Le Petit Journal, une séquence mettant en scène Zlatan Ibrahimović. Fin d’entraînement, le Suédois et sa petite famille sont sur le point de quitter le Camp des Loges. C’est l’instant choisi par l’équipe télé pour tenter une approche...

 


 








Votre compte sur SOFOOT.com

0 réaction;
Poster un commentaire


0 réaction :
Poster un commentaire