En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Décès

Catè, ancien de la Samp, est mort

Les supporters de la Sampdoria s’en rappellent encore, même s’il n’évoque pas forcément d’excellents souvenirs.

Le Brésilien Marcos Antonio Lemos Tozzi, 38 ans, plus connu sous le nom de Catè, est décédé hier dans un accident de la route. La Fiat Uno qu’il conduisait s’est explosée contre un camion. L’ancien joueur est mort sur le coup.

Même s'il n’a jamais été une tête d’affiche, Catè avait laissé un bon souvenir dans tous les clubs où il est passé. Enfin, presque tous. Au Brésil, il se fait un nom sous le maillot de San Paolo, club avec lequel il remporte la Coupe Intercontinentale en 1992, contre le Barça. Sa meilleure saison, il la réalise en 1997, avec l’Universidad Catolica au Chili. Il est alors repéré par la Sampdoria.

En Serie A, il disputera 15 matches et inscrira un but, un seul, contre Venezia. A la fin de la saison, la Samp est malheureusement reléguée en Serie B. Après quoi, il retournera au Brésil, où il terminera tranquillement sa carrière.


Condolências.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7