En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Bordeaux engage le Brésilien Pablo Castro

Modififié
Les Girondins cherchaient depuis longtemps un défenseur central. Avec les longues blessures de Lamine Sané et Grégory Sertic, conjuguées à certains départs définitifs (Marc Planus, Julien Faubert), ou aux prêts de jeunes joueurs (Théo Pellenard), ils n'avaient pas d'autre choix que de recruter.

Depuis quelques jours, la presse brésilienne annonçait la venue à Bordeaux de Pablo Castro Nascimiento, joueur de Ponte Preta. Depuis ce lundi, c'est chose faite ! L'athlétique central (1,88m et 79 kg) sera présenté, selon le communiqué officiel du club, mercredi, à 14h. Âgé de 24 ans, cet habitué de la première division brésilienne, qui bénéficie d'une réputation de joueur rapide malgré sa taille, s'est engagé pour quatre ans (jusqu'en juin 2019), avec les Marine et Blanc.

Recalé lors d'un essai au PSV Eindhoven en 2012, la recrue entend ne pas manquer la nouvelle chance qui lui est donnée de s'inscrire dans une carrière à la Marcio Santos ou Carlos Henrique, en Gironde.

L'indemnité de transfert n'a pas été indiquée.



LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 12 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Officiel : Rolando à l'OM