Bleus : Pogba chambre Kondogbia

Modififié
1 17
Titulaire au FC Séville à 19 ans, nouveau pilier de l’AS Monaco de Claudio Ranieri, Geoffrey Kondogbia a le début de CV d'un futur grand.

Dans un entretien exclusif accordé au premier numéro de So Foot Junior, le milieu de terrain monégasque retrace son histoire, de Nemours à Monaco, et évoque, en connaissance de cause, les différences entre la Liga et la Ligue 1. « En Espagne, que ce soit offensivement ou défensivement, tous les joueurs tentent des trucs, affirme-t-il ainsi. En France, il n’y a aucune prise de risques, alors que tu as énormément de joueurs de qualité. C’est dommage. Il faudrait qu’on se lâche plus. »

Heureux et épanoui à Monaco ( « Le coach m’a énormément rassuré, même quand je ne jouais pas trop, notamment sur mon potentiel. Il m’a fait comprendre qu’il comptait sur moi pour la suite, cela m’a encore plus boosté » ), Kondogbia a également dévoilé ses rêves brésiliens : « Quand tu es joueur, tu es obligé d’y penser (au Mondial brésilien, ndlr). C’est un rêve pour un joueur français d’être avec les A. (…) J’ai souvent Paul Pogba au téléphone… Il me chambre pour savoir quand je reviens à Clairefontaine !  »

Bah, demande à DD, non ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Ouh le vilain titre accrocheur EM, je me sens souillé
J'ai le titre pour le retour de Kondogbia a Clairefontaine :

"Pogba et Kondogbia partagent la même chambre"

En plus, ça reprend un mot de votre titre de merde*.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 17