Mercato
  1. //
  2. //
  3. // Juventus

0 4
Les dernières sorties d'Ishak Belfodil avec Parme ne sont pas passées inaperçues. Le jeune attaquant a réalisé une première partie de saison plus que satisfaisante (16 matchs de Serie A, 5 buts et 3 assists), et son jeune âge (bientôt 21 ans) laissant entrevoir un bon potentiel, il intéresserait pas mal de clubs.

Selon le Corriere dello Sport, Manchester City, Newcastle, Stuttgart, l'Inter ou le Napoli observeraient son évolution avec attention. Mais si aucun de ces clubs ne s'est montré pressé de recruter l'ancien Lyonnais, un nouveau prétendant pourrait franchir le pas. Il s'agit de la Juve. Toujours à la recherche d'un véritable buteur, les Bianconeri verraient en Belfodil un numéro 9 d'avenir.

Si le président parmesan Tommaso Ghirardi a certifié que sa pépite ne bougerait pas avant la fin de saison, la stratégie de la Juve pourrait satisfaire tout le monde. À savoir, un achat de copropriété qui assurerait la présence du joueur en Émilie jusqu'au terme de la campagne. Alors, Belfodil comme Giovinco ? AP
Limitless10 Niveau : CFA2
Encore un bon jeune que l'OL a été stupide de vendre
0 4