1. //
  2. // 33e journée
  3. // Grenade/Barcelone (1-0)

Barça : les joueurs insultés

Modififié
6 51
Dure semaine pour le Barça.

Après l’élimination en quarts de la Ligue des champions, et la défaite hier à Grenade (1-0), les journaux espagnols n’hésitent pas à titrer : « Adios Barça » .

AS informe également ses lecteurs que les joueurs blaugrana ont été accueillis par des insultes à leur retour à Barcelone. « Vous ne pensez qu’au Mondial ! » , « Vous n’avez pas honte ? » ou des « fils de pute » ont ainsi été entendus. Pinto, lui, aurait été hué, et pire encore, Neymar aurait été visé par des cris racistes.

C’est ce que l’on appelle des supporters en carton. Ou pourris gâtés, au choix.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 11
Ils se sont fait plaisir AS...
Ou les deux hein, des supporters de merde pourris gatés.
ou des 'culés...
Je dirais plutôt des ingrats, vu le palmarès constitué par cette génération du Barça...
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir


Dommage que les médias donnent du poids aux propos enflammés de quelques fils de *putes.

Mais bon. Quand tu vois que les médias français ou de pseudo-supporters tombent sur le PSG après un deuxième quart de finale de Champion's League de suite...
Passionnant ! ça c'est de l'info ! De l'analyse... A quand la vidéo ?
nastyprod Niveau : DHR
Au moins cette serie de mauvais résultat va trier un peu les barcelonix et laissé les vrai supporters attendre le mercato de cet été (s'il est possible...) pour en savoir plus sur le future du club.
volontaire82 Niveau : Loisir
Ou quand l'expression 'donner de la confiture à des cochons' prend tout son sens..
Trilaterale Niveau : Loisir
C'est dingue le biais anti-barça sur sofoot. C'est le genre de choses qui arriverait dans n'importe quel club: supporter frustré de voir que certains joueurs semble être dans la gestions de leur effort, ne mouille pas assez le maillot à l'image de Messi, c'est normal que des insultes se perdent. Mais là c'est le barca, donc les supporter sont des pourri gâtés... Pire des "supporters en carton"! Mais ferme ta grande gueule* PP un peu de respect petite merde* de journalope de mes grosses couilles*!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Espionnage à Leeds United
6 51