Ashley Young défend le jeu de MU

Modififié
0 5
Le coach de West Ham, Sam Allardyce himself, n'est pas du genre à laisser sa langue dans sa poche. Le week-end dernier, à l'issue du match nul entre son équipe et Manchester United (1-1), il avait fustigé le style de jeu de Manchester United et ses longs ballons vers l'avant.

Ashley Young, le milieu offensif mancunien, est monté au créneau pour défendre la philosophie de jeu de son équipe : «  Beaucoup de personnes disent que nous déjouons, mais nous sommes contents de la façon dont se déroulent les choses  » , a-t-il déclaré à la BBC Sport, avant de poursuivre : « Les gars se sont battus contre West Ham, et ont montré un vrai esprit d'équipe pour décrocher le point. »

Le joueur formé à Aston Villa, sur le retour après une blessure à la cuisse, a ajouté : «  Tout le monde parle de United, et c'est normal. À United, nous parlons de nous-mêmes. Nous ne nous attardons pas sur les autres  » .

L'enfer, c'est les autres. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Scholes453 Niveau : CFA
En meme temps il va pas descendre un systeme dans lequel il s'integre plutot pas mal. Ses performances cette année sont quand meme assez bonnes quand il n'est pas blessé.
Super Dupont Niveau : CFA2
Est-ce un hasard si Young fait pour le moment sa meilleure saison alors que Man U joue peut-etre son plus mauvais football?
Scholes453 Niveau : CFA
Peut etre bien, ou peut etre est ce un des seuls qui répond aux criteres de LVG, ou qui du moins a vraiment trouvé son poste. J'ai l'impression que van gaal galere a trouver un poste a a peu pres tout le monde ( di maria en 10 des fois, rooney en relayeur, fellaini sur le banc alors qu'il devrait etre sur le terrain et j'en passe ) sauf a Ashley Young qui répond présent quant a jouer entre l'arriere et l'ailier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5