En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ashley Young défend le jeu de MU

Modififié
Le coach de West Ham, Sam Allardyce himself, n'est pas du genre à laisser sa langue dans sa poche. Le week-end dernier, à l'issue du match nul entre son équipe et Manchester United (1-1), il avait fustigé le style de jeu de Manchester United et ses longs ballons vers l'avant.

Ashley Young, le milieu offensif mancunien, est monté au créneau pour défendre la philosophie de jeu de son équipe : «  Beaucoup de personnes disent que nous déjouons, mais nous sommes contents de la façon dont se déroulent les choses  » , a-t-il déclaré à la BBC Sport, avant de poursuivre : « Les gars se sont battus contre West Ham, et ont montré un vrai esprit d'équipe pour décrocher le point. »

Le joueur formé à Aston Villa, sur le retour après une blessure à la cuisse, a ajouté : «  Tout le monde parle de United, et c'est normal. À United, nous parlons de nous-mêmes. Nous ne nous attardons pas sur les autres  » .


L'enfer, c'est les autres. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17