- Calcio
- Palerme
Zamparini soutient le Napoli
Alors qu’aujourd’hui, Serse Cosmi, l’ancien coach de Palerme, a sorti la carabine pour tirer à boulets rouges sur Maurizio Zamparini, le patron palermitain ne se démonte pas.
Se contentant de répondre, par presse interposée, que Cosmi était « un menteur« , Zamparini a préféré s’étendre sur un débat footballistique, et donner ses préférences pour la course au Scudetto. Et sur ce thème-là, aucun doute à avoir : le boss sicilien préfère le sud. « Pour le Scudetto, je supporte évidemment le Napoli. Je l’ai toujours dit. Néanmoins, ils devront encore jouer contre nous, et je compte bien les battre. Nous jouerons à fond et nous ne ferons de faveurs à personne » a-t-il affirmé aux micros de Radio Kiss Kiss.
Zamparini a ensuite été interrogé sur les éventuels conseils qu’il pourrait prodiguer au président napolitain, De Laurentiis, en vue de cette course au titre. « Des conseils? Aucun. Je n’ai jamais eu la chance de pouvoir lutter pour le titre, alors je peux seulement faire mes compliments à Aurélio » a-t-il répondu, fair-play.
Enfin un peu de bon sens chez Zamparini. Pas trop tôt.
EM