Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Barrages L1/L2
  2. // Troys-Lorient (2-1)

Waris égalise, Nivet arrache la victoire

Modififié
Les Merlus pensaient encore frétiller. Mais en face, il y avait Nivet.

Mené par l'ESTAC dans ce barrage aller, le FC Lorient était dans le rouge. Le moment où les hommes de Bernard Casoni en sont revenus aux basiques, avec un pressing lorientais qui a fait son petit effet. À la 82e minute Wesley Lautoa récupère un ballon haut, le transmet à Moukandjo qui décale Majeed Waris qui va tromper le gardien troyen du pied droit. Le dixième but du Ghanéen cette saison et pas le moins important.


Sauf que moins de dix minutes plus tard, c'est le patron Nivet qui redonne l'avantage aux Aubois dans les arrêts de jeu. Crochet, frappe de l'extérieur de la surface, avant de finir le crâne bandé. Comme s'il avait besoin de ça pour ressembler à un héros.



MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 13
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi
Hier à 13:51 Papus Camara : « S'attendre à ce qu'ils montrent un autre visage » 18