- C1
- J5
- Napoli-Dynamo Kiev (0-0)
Un taxi cramé à côté du San Paolo en marge du Napoli-Dynamo Kiev
Quand un supporter croit qu’il joue à GTA.
Si, sur la pelouse, le Napoli-Dynamo Kiev s’est terminé sur un vilain 0-0, l’avant-match était lui aussi très moche. Quelques minutes avant le coup d’envoi de la rencontre de Ligue des champions au San Paolo, un taxi a été cramé en plein milieu de la rue Giulio Cesare, juste à côté du stade.
Si l’auteur de cet acte ignoble est encore inconnu, le chauffeur de taxi, présent à l’intérieur du véhicule au moment des faits, a raconté ce qu’il a vécu à La Repubblica : « Je vais bien, heureusement, mais quelle frayeur. J’étais seul dans la voiture. La fenêtre arrière du côté passager était ouverte. Je n’ai pas remarqué tout de suite que la banquette arrière était en train de prendre feu. En cinq minutes, la voiture a pris feu, et lorsque les pompiers sont arrivés, elle était déjà carbonisée. Je serais mort si je n’avais pas réussi à sortir de la voiture à temps. »
NAPOLI-DINAMO KIEV, SCONTRI ALLO STADIO: TAXI IN FIAMME, LANCI DI BOTTIGLIE E PIETRE – https://t.co/aHgeR641C8 pic.twitter.com/AlXGQFUQQJ
— Piovegovernoladro (@Piovegovernolad) 23 novembre 2016
Allez, osons le dire : il y a quand même de sacrés cons dans ce monde.
SO