- International
- Amical
- France-Islande
Un Roudourou plein à craquer pour l’entraînement des Bleus
Un accueil de rock stars.
À la veille du match contre l’Islande, le stade de Roudourou a déjà fait le plein pour l’entraînement de l’équipe de France, mercredi soir. Plusieurs billets gratuits avaient été distribués la semaine dernière pour assister à cette séance, en privilégiant d’abord les abonnés aux matchs de Guingamp. Ainsi, il y avait environ 15 000 personnes présentes dans l’enceinte costarmoricaine pour voir de près les champions du monde. Un record historique pour un simple entraînement des Bleus à l’occasion de cette première sortie en région depuis le sacre.
La bande à Didier Deschamps a travaillé pendant environ une heure, avant de faire la fête avec les supporters bretons. Comme au stade de France le mois dernier, les joueurs ont fait un tour de terrain en présentant le trophée de la Coupe du monde à un public familial et chaleureux. Forcément, tous les tubes de l’été sur les joueurs ont été repris en chœur, tout comme le nouvel hymne Ramenez la coupe à la maison signé Vegedream. Un avant-goût de la rencontre face à l’Islande, ce jeudi soir, pour laquelle le Roudourou sera de nouveau plein à craquer.
C’est sous une acclamation que les champions du monde font leur apparition sur la pelouse du Roudourou #FRAISL #EDF pic.twitter.com/vyuowJecVc
— Jean-Baptiste Maître (@j_b_maitre) 10 octobre 2018
L’occasion pour les Guingampais de voir enfin une victoire à la maison cette saison ?
CG