Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // D1
  4. // Carmarthen Town

Un feu empêche son retour, à 55 ans

Drôle d'histoire que celle de Mark Aizlewood. L'entraîneur de Carmarthen Town, club de première division galloise, avait prévu de rechausser les crampons samedi contre Rhyl, à 55 ans.

Aizlewood est passé par Leeds United, Charlton et Cardiff avant de prendre sa retraite en 2002. Treize ans plus tard, il s'apprêtait à rejouer pour pallier les blessures en cascade et suspensions qui touchent son équipe, comme le rapporte la BBC. Mais l'ancien défenseur international gallois a vu son improbable retour saboté par un feu, commencé dans les vestiaires, causant des dommages électriques et coupant l'approvisionnement en eau.


Faut-il y voir un signe ? JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures La Fifpro réclame des remplacements temporaires 17 il y a 2 heures Un nouveau format pour la Ligue des champions à l'étude 67