Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // PSG-LOSC

Tuchel : « Important que je ne sois pas trop émotionnel »

Modififié
Thomas Tuchel est un homme en confiance.

À la veille de la réception de Lille au Parc des Princes pour le choc de cette 12e journée de Ligue 1, l'entraîneur parisien a d'abord voulu mettre l'accent sur l'importance de Gigi Buffon : « Buffon a un rôle très important, car c’est une légende. Avec son expérience et son approche du sport, c’est important que Gigi soit ici. C'est lui qui sera dans le but demain, et face au Napoli. »


Tuchel a ensuite évoqué le match face à Lille, sans se défiler sur l'épisode du retard de Mbappé et de Rabiot lors du match face à Marseille : « La semaine dernière, c’était nécessaire que je ne sois pas trop émotionnel (avec Mbappé et Rabiot, N.D.L.R.). Maintenant, c’est passé. On est tournés vers Lille désormais. Je ne veux pas dire comment on joue demain, car avec Naples, ce sont deux matchs très très difficiles qui nous attendent. Lille a de nombreuses qualités individuelles avec des joueurs supers dangereux en contre-attaque. C'est très important d’être impliqué dès ce match contre Lille. »

Voilà un homme qui est très motivé à l'idée d'enchaîner une douzième victoire de suite en championnat. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 14:00 L'entraîneur d'Ispwich paie le déplacement des supporters 2
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur