Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Tebas en remet une couche sur Paris

Modififié
« Têtu : se dit de quelqu'un qui montre un attachement obstiné à ses opinions, à ses décisions. Exemple : Javier Tebas. »

Déjà pas vraiment copain avec la Ligue française et le Paris Saint-Germain, le président de la Ligue espagnole Javier Tebas n'a pas enterré la hache de guerre. « L’Europe ne peut pas sanctionner le PSG, car le Qatar n’est pas un État membre de l’UE. C’est l’UEFA qui doit agir, a lâché Tebas dans les colonnes du Daily Mail. Et c’est à eux que nous avons adressé les plaintes appropriées. Dans le cas du PSG, il ne s’agit pas que de l’aide d'un État. Ils concluent des accords de partenariat qui sont faux. Les sommes impliquées ne sont pas réelles. (...) Ils trichent. Ce n'est pas nouveau. Je l'ai déjà dit. Le comité d'appel de l'UEFA a rouvert l'enquête. (...) Ils ont reconnu que la valeur des contrats avec les sponsors avait été gonflée. »



Pas un mot sur l'affaire PSG-Belgrade, en revanche. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 10
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 13:51 Papus Camara : « S'attendre à ce qu'ils montrent un autre visage » 18