Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Angers

Stéphane Moulin : « On est tous derrière notre président »

Modififié
En pleine tourmente.

Après avoir vu leur président Saïd Chabane être mis en examen pour agressions sexuelles, Angers a eu du mal à lutter contre Lille ce vendredi (0-2). Avec un contexte lourd donc, Stéphane Moulin s'est présenté en conférence de presse pour expliquer la prestation de ses joueurs et revenir en filigrane sur le dossier de son président. « Ce n'est pas facile, mais on fait face, on est solidaires dans le club, on est tous ensemble pour surmonter ce mauvais passage, développait l'entraîneur du SCO. On est tous derrière notre président. Ce qui se passe sur le terrain n'a pas grand-chose à voir. Ça ne peut pas laisser insensible, on essaye de faire avec, mais on est tous très fatigués, on a besoin de récupérer. On a besoin de se ressourcer, de se vider les têtes. On commence un cycle à partir de lundi. »


Affecté, Stéphane Moulin veut malgré tout mettre en avant la solidarité de son groupe : « J'apprécie beaucoup le comportement de toutes les composantes du club. Il faut savoir qu'on a un président qui est proche de ses joueurs et de son staff. On est proches de lui aussi, on n'est pas des machines. On a un cœur, des sentiments et on ne peut être autrement qu'affectés. »


Beau joueur, l'entraîneur angevin a tenu malgré tout à prendre ses propres responsabilités quant à sa défaite conte le LOSC. « On a bien vu que dès qu'on a essayé de changer en étant un peu plus haut sur le terrain, en jouant à quatre derrière, on s'est fait complètement transpercer, analysait-il. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs, ils ont donné le maximum de ce qu'ils pouvaient donner ce soir, avec la fatigue qui s'était instaurée - on a joué cinq matchs en treize jours - et évidemment ce qui s'est passé sur le plan extra-terrain. J'assume pleinement notre défaite. »

C'est donc ça une SCOliose ? CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 12:34 Quand Jean-Pierre Papin confie avoir commencé au poste de gardien 14
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 09:44 Canto, Ronaldo 97, PSG... découvrez la nouvelle collection photos! 5