Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // So Foot Ligue
  2. // J37

SoFoot Ligue : Nos conseils pour faire vos picks de la semaine

Vous vous êtes inscrits à la SoFoot Ligue, mais vous ne savez pas quelle équipe choisir pour ne pas finir la semaine avec 0 point ? Rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider.

Modififié
  • Pour s'inscrire à la SO FOOT LIGUE, c'est par ici.

  • Comment j'ai gagné une Playstation 5 grâce à SO FOOT


    L’équipe qu’il fallait jouer la semaine dernière : Fortuna Sittard




    85 points gagnés grâce au Fortuna Sittard ? Une performance que vous ne reverrez pas de sitôt (vous l’avez ?). Il faut dire que le club néerlandais se bat pour le maintien et est habitué à prendre des roustes face aux cadors d’Eredivisie. Enfin presque tous les cadors, puisque le Fortuna Sittard est la bête noire de Twente, battu lors des deux derniers matchs avant cet affrontement du week-end dernier. Et ça, les férus du championnat néerlandais le savaient très bien en misant sur le Fortuna Sittard qui ont validé la passe de trois.


    Le pick de Premier League de la semaine : Leeds




    Belle surprise de la saison dernière, Leeds est plus en galère cette année. Et le licenciement de Marcelo Bielsa n’a pas été suivi d’un électrochoc positif. Bien au contraire puisque les Peacocks sont désormais relégables. Heureusement pour eux, ils reçoivent Chelsea qui est d’humeur généreuse en cette fin de saison en offrant un point à Manchester United et Wolverhampton et surtout trois points à Everton qui était sorti de la zone rouge avec ce succès. Un scénario qui pourrait se reproduire avec Leeds. D’autant plus que les Blues ne se sont pas imposés à Elland Road en championnat depuis 2000. Callum Hudson-Odoi n’était pas né.


    Le pick du vendredi : Huddersfield Town




    C’est la question que vous vous posez chaque jour en SoFoot League : sur quel match vais-je miser ? Ce vendredi, la question elle est vite répondue, puisque vous n’avez qu’une seule rencontre au programme. Un affrontement entre Luton et Huddersfield Town en demi-finales aller d’accession en Premier League. Si le match est facile à choisir, il faut toujours faire le choix de l’équipe. Vous pouvez alors faire ça à pile ou face ou cliquer directement sur Huddersfield Town, invaincu depuis sept matchs et qui a terminé la saison à la troisième place avec sept points d’avance sur Luton.


    Le pick du week-end : Lens




    Qui dit avant-dernière journée de Ligue 1, dit multiplex. Et dit donc bonheur. Surtout pour Lens qui se déplace à Troyes. Des Troyens qui ont quasiment assuré leur maintien après leur nul au Parc des Princes et qui n’auront toujours pas décuvé de leur soirée parisienne. En face, Lens est dans l’obligation de s’imposer s’il veut espérer jouer l’Europe la saison prochaine. Alors ce serait dommage de passer à côté de ces points offerts. D’autant plus que si le score est aussi prolifique qu’à l’aller (4-0), un beau pactole s’offre à vous.


    Point classement


    Comme tout le monde, vous vous demandiez ce qu’est devenu Toto Schillaci depuis sa retraite prise en 1997 après trois saisons au Japon avec Júbilo Iwata. Eh bien sachez qu’il s’est reconverti dans la SoFoot Ligue - même s’il pensait passer inaperçu en faisant une faute d’orthographe dans son nom de famille en s’appelant Totoschillacci - et qu’il domine actuellement ce mois de mai. Pour le reste, rien ne bouge : Chrishoood est toujours leader du classement général individuel et Las Pepitas dominent le classement par équipes. Heureusement, il y a encore le Grand Tournoi pour offrir du suspense avec cette folle demi-finale entre les Galac’quiches et les Isotopes où il n’y a que 16 points d’écart à deux journées de la fin.

  • Pour s'inscrire à la SO FOOT LIGUE, c'est par ici.

  • Le champion de la dernière saison de SO FOOT LIGUE vous donne ses conseils ! Par Steven Oliveira
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
    Hier à 17:05 Kipsta dévoile les nouveaux ballons de Ligue 1 et Ligue 2 pour la saison 2022-2023 14 Hier à 16:12 En direct : GeoGuessr spécial « Stades de foot »
    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 16:04 Primes, salaires : les sommes folles qui auraient été proposées à Kylian Mbappé 135 Hier à 15:33 L’ancien arbitre Nicolas Pottier fait son coming out 91