Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // Community Shield
  2. // ManU/City (3-2)

Rooney a donné une leçon de football

Sir Alex Ferguson, agacé par le nouveau riche Manchester City voulait « faire taire ses voisins beaucoup trop bruyants » à son goût. Chose faite. Les Citizens, se sont fait silencieux après la défaite (3-2) lors du Community Shield face à l'éternel rival United, à Wembley.

Roberto Mancini, au micro de Skysports a dû admettre la supériorité de leur adversaire:: « Une grande équipe ne joue pas tout le temps un beau football, mais quand vous gagnez 2-0 vous devez être plus fort mentalement. »

Des voisins qui n'ont pas seulement agacé Ferguson, Wayne Rooney semble aussi avoir été irrité par l'insolence dégagée par City et ses transferts mirobolants. Wayne a donc profité de cette victoire pour tacler les SkyBlues après la rencontre : « Cela montre quelle est la meilleure équipe. Pendant toute la partie nous avons dominé notre adversaire. Les jeunes ont été extraordinaires. Le résultat est donc mérité. Nous sommes les champions et nous sommes l'équipe à battre » . Wayne ne s'arrête pas là, plus qu'il rajoute via son twitter : « Je dois le dire. Aujourd'hui nous avons donné une leçon de football. C'est une très belle victoire pour les champions » .

Une victoire qui permet à Manchester United de glaner le soixantième trophée de son histoire et donc à Fergie et Wayne de chanter.


MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 7 il y a 3 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 13

Le Kiosque SO PRESS