Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Ronaldinho : « Neymar est toujours mon héritier »

Modififié
Ronaldinho, passion déclarations d’amour.

Alors qu’il se lance dans la musique, Ronaldinho garde un œil sur le foot, et notamment sur Neymar. Dans un entretien accordé à France Football, l’ancien footballeur brésilien a loué le meneur de jeu du Paris Saint-Germain. « Oui, il est sans aucun doute toujours mon héritier, a-t-il ainsi déclaré. Il est notre joueur principal, l’idole des Brésiliens. Il n’a pas perdu son audace, son dribble, et c’est toujours un plaisir de le voir à l’œuvre. »


En pleine renaissance après des mois de galères, qui l’ont notamment vu passer par la case prison au Paraguay, Ronnie a également dit tout le bien qu’il pensait de Kylian Mbappé. « Il me rappelle un peu Ronaldo, a-t-il expliqué. Je l’adore, ce môme. C’est un grand joueur, très talentueux. Il a toutes les qualités pour conquérir le Ballon d’or. J’aime le voir jouer, surtout quand Neymar est à ses côtés. En matière de cracks, Paris est très bien servi. »

Verdict final en finale de la Copa América, dès dimanche ? VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi