Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Salernitana-Roma (0-1)

La Roma dispose de la Salernitana

Modififié

Salernitana 0-1 Rome

But : Cristante (34e) pour les Giallorossi

Non, ce n'est pas un mirage : Dybala est bien un joueur de la Roma.

On le sait de source sûre, puisqu'il a déjà raté ses premières occasions de buts avec la Louve, ce qui n'a pas empêché à son nouveau club de l'emporter d'une courte tête (0-1). Les premiers éclairs sont venus de Zaniolo, un brin croqueur sur ses deux opportunités (4e, 10e). Qu'importe, les Giallorossi sont en jambes et continuent leurs efforts. Un brin de chance viendra leur donner un coup de main, quand la tentative contrée d'Abraham arrive dans les pieds de Cristante. Sa frappe du gauche, déviée par la défense, trouve le chemin des filets (0-1, 34e). Plus tard, la Joya pense ouvrir son compteur avec la Louve après un gros travail de Zaniolo, mais trouve le poteau. La chance a changé de camp, et même Abraham, au rebond, bute sur un Mazzocchi bien placé (42e).

Des deux côtés donc, le jeu proposé est très offensif, ce qui laisse beaucoup d'espaces en situation de contre ; la victoire viendra au plus efficace : la Roma. Même si les Giallorossi (Zaniolo et Dybala, principalement) ont vendangé bon nombre d'occasions, laissant toujours aux Salernitains l'espoir de recoller. Jusqu'à ce que la fin de match arrive, et la résignation pointe le bout de son nez pour les Granata. L'intensité retombe, jusqu'à une action menée par Dybala qui sert bien Wijnaldum, mais l'arbitre siffle le hors-jeu : lui non plus ne marquera pas pour son premier match (87e). Reste que les premiers points de la saison sont déjà bien au chaud dans les poches des Romains.

Carton plein pour les gros, avec les victoires des deux Milan, mais aussi de la Lazio ce dimanche après-midi. Les Napolitains et Turinois savent ce qui leur reste à faire.



Salernitana (3-5-2) : Sepe - Bronn, Fazio, Gyomber - Mazzocchi (Sambia, 62e), Coulibaly (Kristoffersen, 73e), Vilhena, Kastanos (Ribéry, 54e), Candreva - Botheim (Valencia, 62e), Bonazzoli. Entraîneur : Davide Nicola.

Rome (3-4-2-1) : Patrício - Mancini, Smalling, Ibañez - Karsdorp, Cristante, Pellegrini, Spinazzola - Dybala (El Shaarawy, 89e), Zaniolo (Wijnaldum, 79e) - Abraham (Matić, 69e). Entraîneur : José Mourinho.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
Hier à 15:31 Viens mater Benfica-PSG lors d’une projection So Foot !
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi