Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Udinese-Milan (0-1)

Romagnoli sauve encore Milan à Udine

Modififié

Udinese 0-1 Milan

But : Romagnoli (90+6e) pour Milan.

Vous cherchez un sauveur ? Appelez Alessio Romagnoli.

En déplacement chez une Udinese malade, qui n'a plus gagné depuis fin septembre, les Rossoneri s'en sont remis à leur défenseur central pour ramener les trois points au bout du bout du temps additionnel (0-1).

Dans une première période plus agréable à suivre que la seconde, les deux formations se rendent coup pour coup, mais ni Suso pour Milan (13e) ni Lasagna pour l'Udinese ne parviennent à faire la différence (17e). Gattuso n'est pas totalement rassuré, et va l'être encore un peu moins lorsque Higuaín est contraint de laisser sa place pour blessure (34e).


En seconde période, Milan tente de forcer le verrou frioulan, par Castillejo à plusieurs reprises, sans véritablement réussir à inquiéter Musso. Jusqu'à cette 96e minute. Au bout du temps additionnel, et alors que Suso ne se décide pas à tenter la dernière banderille, c'est finalement Romagnoli qui prend les choses en main et offre la victoire comme face au Genoa mercredi au buzzer (90+6e). Un succès qui permet à Milan de garder sa quatrième place, et ce, malgré le probant succès de la Lazio en début d'après-midi face à la SPAL.

L'Ange Alessio.



Udinese (3-5-2) : Musso - Opoku, Ekong, Samir - Pussetto (Balic, 84e), Ter Avest, Mandragora, Fofana, Stryger Larsen - De Paul (D'Alessandro, 90e), Lasagna. Entraîneur : Julio Velázquez.
Milan (3-5-2) : Donnarumma - Abate, Zapata, Romagnoli, Rodríguez - Suso, Kessié, Bakayoko, Laxalt (Borini, 73e) - Higuaín (Castillejo, 35e), Cutrone. Entraîneur : Gennaro Gattuso.


  • Résultats et classement de Serie A AC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 2 heures Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 6
    il y a 6 heures Venez regarder un match chez So Foot ! 5

    Le Kiosque SO PRESS

    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom
    Hier à 14:30 Le but de raccroc d'Habibou 12