- Allemagne
- Bundesliga
- Bayern Munich
Ribéry triste pour Lahm
Philipp Lahm a pris sa retraite internationale après avoir soulevé la Coupe du monde avec la Mannschaft, en juin dernier. Depuis, forcément, le capitaine du Bayern reste à Munich pendant les trêves internationales, pour s’entraîner avec les joueurs restés au club, comme lui.
C’est d’ailleurs au cours d’un de ces entraînements que l’Allemand s’est gravement blessé, mardi. Victime d’une fracture de la cheville, le n°21 du club bavarois devrait être éloigné des terrains pendant au moins trois mois.
Franck Ribéry, qui a également mis un terme à sa carrière internationale récemment, était présent mardi sur le terrain d’entraînement lorsque que Lahm s’est pété la cheville. Un moment difficile, comme l’explique le Français dans les colonnes de Bild : « Ça m’a fait beaucoup de peine de le voir allongé sur le terrain. Je suis tellement triste pour lui. Nous perdons un joueur très important. Il joue toujours bien et était en pleine forme. C’est un capitaine incroyable. Il doit rester au calme, garder la tête haute même si ça n’est pas facile en ce moment. »
Courage, capitaine.
GM