Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Quarts
  3. // West Ham-OL (1-1)

Pour Lopes, les Lyonnais ont fait « une faute professionnelle »

Modififié
Un nul qui rend Hammer Anthony Lopes.

À onze contre dix pendant 45 minutes, l'OL et Anthony Lopes ne sont pas parvenus à prendre le meilleur sur West Ham jeudi soir (1-1). De quoi donner quelques regrets au portier de l'OL : « On est mal entrés dans la deuxième période, on prend un but que j'estime être un peu comme une faute professionnelle. On a bien réagi ensuite, même si je pense qu'on pouvait repartir avec un résultat plus positif. »

Fautif sur le but anglais, Boateng et Gusto ne semblent pourtant pas dans le viseur du Portugais : « Il y a une discussion entre joueurs, je décide de jouer vite... C'est compliqué, car on a l'espoir de revenir avec la physionomie de la première période. » À l'image de leur portier, les Rhodaniens pourront sans doute déplorer d'avoir dominé sans jamais parvenir à faire la différence : « West Ham est une équipe qui va à la guerre sur tous les ballons, je peux comprendre que nos attaquants aient buté sur des costauds. [...] C'est compliqué de jouer face à une équipe regroupée, qui a fermé son but. »


En résumé, il faudra donner un bon coup de marteau pour enfoncer le clou au Groupama Stadium. FP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 21:00 Revivez France - Cameroun (4 - 0) 34 Hier à 18:00 Direction la MLS et Los Angeles FC pour Gareth Bale ? 50
Hier à 13:10 Di María, Guy Roux... Découvrez la collection de photos So Foot de juin ! 3