ACTU MERCATO
Pour le transfert de Miha Zajc, Fenerbahçe se plante et fait un virement de 800 000 euros à un concessionnaire plutôt qu’à Empoli
Le comptable a RIBé.
Miha Zajc a été au cœur d’un imbroglio assez incroyable. En janvier 2019, il est transféré d’Empoli à Fenerbahçe contre trois millions et demi d’euros, mais le club turc doit encore une dernière partie de l’indemnité, soit 830 929,50 euros selon le Corriere dello Sport. Bons payeurs, les Stambouliotes s’acquittent de cette dette finale. Mais quelques mois plus tard, les Toscans se plaignent : ils n’ont toujours pas été payés. Qui donc a perçu ce presque million d’euros ? Un concessionnaire automobile de Doetinchem, aux Pays-Bas !
Une boulette administrative qui s’est transformée en déboires judiciaires, puisque l’heureux bénéficiaire de cette erreur n’a rien voulu savoir et ne voulait pas rendre l’argent. Le Fener a donc dû saisir la justice pour forcer les Néerlandais à rembourser la somme. L’actuel leader de la Süper Lig a finalement pu récupérer le pactole pour le virer sur le bon compte bancaire cette fois.
Ne pas les laisser faire les comptes lors des vacances entre potes.
Le tifo des supporters de la Fio en soutien à Edoardo BoveLT